miréchrome 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 salut cannaweeder avez vous une marque de pompe a me conseiller? je suis sur un systéme ducht pot 1m2 aéro chambre 120-120-200! extracteur CAPACITE 145187 m3/h ! 2 ventilateur lampe croissance 2X150w clf floiraison 600w philips green power Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hektor 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Salut, Tu fais de l'aero haute pression ou basse pression? Je cherche aussi a déterminer quelle pompe acheter pour de la haute pression avec un système dutch pot 2m², mais pour l'instant mon topic n'a pas trouvé d'aide. Marques de pompes susceptibles de convenir a nos attentes : Ulka (je crois que ca consomme beaucoup) Aquatec (J'ai trouvé ca sur des sites US) Shurflo Voila j'espère que quelqu'un va nous aider à cadrer nos besoins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 J'ai l'impression que tu cherche pas trop en fait...J'ai fait un topic pour le choix de la pompe... Tu a surment 12 pots mapito,tu va utiliser les gicleurs d'origine du dutchpot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miréchrome 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 salut dsl jetait trés occupé oé ces cela d'origine 180 jaimerai faire en haute pression g racheté le matériel doccasion mes la pompe était tro fatigué je ses ke cétait une rena 4000 et jpensé prendre new-jet 4500 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hektor 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 new-jet 4500 c'est une pompe basse pression . J'crois savoir qu'il te faut 4 bars mini soit 60 psi qqc comme ca. Poupetta m'a conseillé la shurflo 120 psi: https://www.barton-online.co.uk/scripts/prodView.asp?idproduct=368 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 a voir,il faut quand meme une certaine pression pour que ça fonctionne...eheim 5000+,peut etre suffisante?A voir avec d'autres qui ont 1m2 de dutch pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zetlah 2 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Salut! J'ai jamais testé mais je suis tombé sur qq chose de très interessant. Il semblerait que tu puisses aussi réutiliser la pompe d'un vieux lave linge, ou d'un lave vaisselle. C'est puissant, c'est gratos (si t'as un coup de bol), c'est pas cher si tu sais où chercher. Auto-construction systeme hydro-aéro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 non mais il ne peux pas faire de la haute pression avec les gicleurs d'origine du dutch pot 180°... S'il veu faire de la haute pression,il faut racheter des plaques ,tout le systeme d'injection,une pompe hp,une électrovanne,etc etc etc... Alors qu'une simple pompe qui a une bonne remontée suffira pour mener a bien le tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zetlah 2 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Je sais... Et le systeme présenté derrière mon lien c'est pas de la haute pression non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
miréchrome 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 a ok merci j'avance lol dc jvé faire de la base pression quel pompe base pression pe tu me conseiller et quel sycle faut-il adopté sur du base pression Lien à poster Partager sur d’autres sites
miréchrome 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 merci crasse a vous j'avance ses cool! et sinen quel puissance faut'il pour du base pression sur 12 pots 2 gicleure (180) part pot j'achéte la pompe se soir vaut conseille sont vrément les bien venue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 je dirai a priori une eheim compact 5000+...Après,atend peut etre d'autres avis... En cycles d'arrosage basse pression,je dirai lumiere on 15 minutes on 30 off,et en lumiere off 15 minutes on 45 off. La aussi il y a différentes écoles,certains tout en 15/30,certains tout le temp on,a toi de voir ce qui te convien le mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut j'ai apeut près la meme installation que toi j'ai aussi 1 dutch aero 1m2 et pour gagner en pression j'ai mis la pompe a eau du dutch aero 2m2 7000litre/h avec 2,2bar max de pression s'est beaucoup mieux après ta du 17000litre qui te réstitue 3,5 a 3,8 bar max et un timer cyclique gse 10s on / 5mn off jours et 5s on / 30mn off nuit sa marche patate de belle racine blanche a + bonne route Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjibuz 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Pompe d'origine 3500l/h marche très très bien, après sa dépend de ce que tu veut faire, après la 3500 pour 60 Plants (par ex one bud) du dutch 1m2 c'est super chaud car les 5 pot panier par plaque de mapito ne sont pas correctement arrosé (tu le vois en levant les pots) et puis sa bouffe un max 60 pieds il faut que sa soit arrosé plus intensément, a la limite meme la pompe du 2m2 je sais pas si elle suffirai vraiment pour que çà fonctionne au tip du top, un changement aéro HP d'un dutch coute bien trop chere pour la différence de résultat optenu car le dutch pot est un super systeme meme en basse pression, tu n'y serai pas gagant a la transformation. Après si tu fait du 12 ou 24 pieds sur dutch1m2, l'origine 3500 suffira largement (car 2 gicleurs par plaque directement diriger sur le pot panier voulu) N'oublie pas, si tu augmente le débit tu augmente le bruit, la consommation, les risques de fuites et les variations d'ec ph sont plus violente donc surveillance plus accrus Edit à poupetta ^^ arrosage croissance: - jour 15'on 30'off - nuit 15'on 45'off arrosage flo : - jour 15'on 15'off - nuit 15'on 30'off ATTENTION! ETE ne pas hésiter à faire circuler l'eau un maximum pour éviter toute gestation/fermentation/réaction au chaud etc.. dans le bac (maxi 45'on 15'off), du 24/24 est fortement déconseillé car on ne peu pas avoir de prise correct EC / PH à cause de l'oxygénation provoqué par l'écoulement du fluide trop grosse fluctuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés