Dark-Vador 158 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Merci bien pour ce commentaire, on ce sent moin seul J'espere que tu nous fera un beau JDC pour que je puisse admirer tes oeuvres () Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 On se sert les coudes parmi tous ces fous de l'electricité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 de la early maroc! genial je compte faire pousser sa aussi cette ete on verra bien ce que sa donnera en tout cas c bien tu te prend bien a l'avance et avec toute ces variete... j'espere que t'ira jusqu'au bout de ton jdc en tout cas je te suivrai surtt pour la early Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Yes Dark vador ! Très attrayant toutes ces varietés & bon boulot! Du coup jvai suivre toute la tribut, jusqu'à la récolte j'èspère & Big up pour la tune de Kanka! Si ta l'occaz d'aller le voir en Live, tu vas t'envoller dans une autre dimension lol Enormmme mister Kanka ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 yo dark-vador wouah tes courageux ta creuser BEAUCOUP de trous ^^ je vais suivre ton jdc car je vais faire pousser "outdoor mix" et "early skunk" au Portugal on n'a PRESQUE le même climat (y fait plus chaux chez moi héhé) bonne chance a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 salut dark vador tu as de quoi faire peter les scores la jolis spots,varietes diverses hate de voir la suite et bonne chance pour ta plantation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 What's News mon man ?? une ptite MAJ !? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 yo dark-vador est ce que tu pourrais faire une petite maj avec quelque photo j'aimerais bien voir ou tu en est :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 salut dark va dehor simpas tes spots ! je suis moi aussi en train de piocher comme un banniar . je surveille ca de pres ; bon courage et bonne chance et floraison ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut M vador, J'espère que tu t'arrêtes pas là!!! Respect pour tous ces trous... j'en ai creuser 16 dans la garrigue bourré de caillasse et de racines sèches comme les coui**** a topin et j'en aurai pas creusé un de plus. En tous cas tu va avoir une belle cave à weed à ta disposition hummmmm ça sent bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 aller une ou deux tofs pour le plaisir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés