[clos] electricite


Messages recommandés

salut je voulais savoir combien dampoule de 1000watt je peut mettre dans mon appartement cest un 4 1/2 .ne pas oublier je vie au quebec !!! de plus combien coute en electricite une ampoule de 1000w ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben une dans la chambre, une dans le salon, une dans le bureau, une dans la salle à manger ca fait 4 :bigspliff:

 

Après si tu as encore des WC et une cuisine c'est la fête tu pourras en mettre 6...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le prend pas mal mais c'est un site pour s'auto-produire enfin je sais pas comment dire mais c'est pour éviter d'acheter à d'autre gens et tu as déjà 3000w et le maxi tolérer sur le forum et de 2000w je crois.

 

Enfin c'est pas mon problème mais avec 3000w je pense que tu dois avoir de quoi fumer :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le prend pas mal mais c'est un site pour s'auto-produire enfin je sais pas comment dire mais c'est pour éviter d'acheter à d'autre gens et tu as déjà 3000w et le maxi tolérer sur le forum et de 2000w je crois.

 

Enfin c'est pas mon problème mais avec 3000w je pense que tu dois avoir de quoi fumer :bigspliff:

 

 

salut,

 

3000w c'est sure ca déboite!!!!

 

après qui sais! peut-être toute sa famille fume des pétards lol

ou il fume 3 kilos tous les 3 mois (la c'est inquiétant mdr)

 

bref de toutes façon si les keufs débarque euhh comment dire ta couler!!!

avec 3000w de lampe et j'imagine les pieds qui vont avec!!!

t'aura du mal a faire croire que c'est pour ta conso perso..

car il vont se dire (la même chose que nous) sa sent le deale tous sa!!

 

m'enfin je dis sa, je dis rien hein!!!

 

a+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

 

non pour vrai :) cest juste que je vx pas que les cops debarque chez nous tu comprend la jen ai 3 je vx savoir si cest trop ?????
Bah sur le site je sais pas s'il y a grand monde qui cultive avec 3 x 1000W ???

 

Comme dit nous ici on s'auto produit, et avec 3000w bah y a de quoi fumer lol...

 

bref de toutes façon si les keufs débarque euhh comment dire ta couler!!!

avec 3000w de lampe et j'imagine les pieds qui vont avec!!!

t'aura du mal a faire croire que c'est pour ta conso perso..

car il vont se dire (la même chose que nous) sa sent le deale tous sa!!

 

m'enfin je dis sa, je dis rien hein!!!

+1 là je croie que tu as tout dit LA-ROLE...de plus avec la consommation, électrique de 3000w (et plus) y a un peu de quoi ne pas passer inaperçu...:bigspliff:

 

Cordialement

Bouba.

 

 

 

 

[Edité]:

de plus combien coute en electricite une ampoule de 1000w ...

Je ne connais pas le prix de l'électricité au quebec ?

Mais tu devrais pouvoir trouver cette réponse facilement, en faisant une petite recherche dans Google :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En plus vu ton expression ecrite et ton orthographe je ne suis meme pas sur que tu sois majeur :bigspliff:

 

Alors bon ^^

 

Sinon en effet la charte implicite limite les cultures a 2000 watts, ce qui est déja suffisant pour un couple,

 

Au delà, cela ne nous regarde et nous interesse pas, si tu deales, tu prends le risque de te faire arreter, c'est le jeu,

 

Ce n'est pas pour rien que ces activités sont si lucratives, elles sont aussi dangereuses...

 

Bref, topic clos, mets en autant que tu veux mais merci de ne pas impliquer Cannaweed, le forum francophone de l'autoproduction

 

Topic clos.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites