spoetnik 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 bon je vais faire un lien de mon jdc qui explique tout le problème je c'est pas trop si j'ai le droit de le faire mais si se n'est pas le cas je me doute que l'on ne me fera pas tardé a le savoir et je m'en excuse deja si cela est interdit https://www.cannaweed.com/forum/sujet-133582_2-spoetnik-besoin-tous-conseil.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Salut, interdit est un mot un peu fort, mais oui, si tu veux que nous t'aidions ça serait plus sympa de remplir la fiche que de forcer tes lecteurs à prendre les informations necessaires au compte goutte sur ton jdc Et dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on sollicite un service ^^ Benevoles oui, esclaves non A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoetnik 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 ok me douté de toute façon mais qui ne tente rien na rien et sa marche aussi pour nos fifi lol je vais faire un copié collé des partit de mon jdc qui serviront au mieux a me diagnostiqué encore dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Hello J'viens de répondre à ta question sur ton JDC PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Surtout qu'il n'y a aucune infos concernant ton probleme sur ton JDC ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Salut à tous, Oui, commence par remplir la fiche diagnostic, surtout quand on arrive sur le JDC ou on apprend rien de plus sur la carence Se serait plus simple... Dit nous en le plus possible, j'attend tranquillou. El Beso. Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Hello Juste pour dire que sur son jdc il demande pourquoi les jeunes pousse sont plus claire que le reste , mais Pap'z a déjà répondu la bas Problème réglé ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoetnik 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 2. L'espace de culture chambre de culture: -home boxe 130*130*200 l'éclairage: -HYBRID HPS/MH 600W 585NM l'air: -Extracteur d'air Ø 125 mm 365mc/h -ventilateur colonne -Gaine insonorisée Ø127 mm _silencieux 125mm matériel annexe: -Pot carré volume: 25 litres. Dimension: 32cm x 32cm x 34cm -Thermomètre / Hygromètre -testeur EC -testeur ph la nutrition: -engrais:Flora Series et ripen -additifs:Diamond Nectar Bio Bloom le substrat: -terreaux:LIGHT-MIX - BioBizz voila je trouve que les jeunes pousse sont beaucoup tro verte alors je v détaillé ma soupe vous allez me dire se que vous en pensés svp: alors g précisement respecté les dose de la S6 +15 ml de diamond nectar+2 goutes de biobloom pour 5 l d'eau se qui ma donné un EC 1.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoetnik 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 alors veuillez pardonné toute mes maladresses suis tout nouveaux j'ai vu que l'on avait répondu sur mon jdc a mon problème mais g voulu crée un sujet dans problème pour avoir plusieurs avis car je m'inquiet tous simplement pour mes fifi et merci de m'éclaircir sur mon manque de connaissance et de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 les jeunes poussent sont toujours claires. alors qu'une plante adulte sera plus foncée. Tout est parfait PS : tes bébés son magnifiques :-D El Beso. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés