Probleme electrique

Messages recommandés

bonsoir a tous, je voudrais avoir de l'aide concernant un branchement au niveau de ma lampe.

j'ai un kit 250w (balast+lampe) j'ai deja fait 2 culture avec mon ampoule hps, et la je viens de recolté donc arret de la lampe pendant quelques jours. je repars sur une autre culture et ma lampe ne marche plus...

A chaque fois que je branche mon ballast a ma priz il ya un arc electrique au niveau de la prise et cela fait sauter le plomb de mon disjoncteur, je l'ai changé quelques fois deja après de nombreux essais.

Pourtant je peux brancher des appareils dessus comme par exemple charger mon portable, mais la lampe ca passe pas du tout.

est-ce un probleme de ballast ou cela viens de mon discjoncteur ???

pouvez vous m'aider svp cela fait quelques jours que mes germes sont dans une combinaison de noir, d'ampoule foireuse et lumiere naturelle assombris a bloc =S

merci d'avance a vous tous et bon Boooooz avant le dodo :bigspliff:

(perso pour moi un pti pet de lemon skunk bien kiffant :) )

Hello

Il faut tout d'abord que tu refasses tous tes branchements de A à Z.

Coupe le fil nu ayant servi et dénude un nouveau bout de fil neuf. Fais ça pour tous les fils du ballast au réflecteur.

Ensuite si cela ne fonctionne toujours pas, CHANGE TON BALLAST et prends un électronique...

Va pas bruler ton appart',

Bon grow++

PS : 2 cultures avec une HPS (apparemment tu fais tout sous HPS) c'est déjà trop. Change ton ampoule, c'est pas du luxe.

j'ai deja changé l'ampoule la pour cette culture j'avais commencer en hps mais quelques jour après j'ai acheté un mh. pour les calibres de mon disjoncteur j'ai bien fais gaffe de prendre les bons calibres.

je vais tester des demain le changement de priz avec des nouveaux cables, le court-circuit me semble une bonne idée aussi, en tout cas merci pour la rapidité de vos réponses c'est sympas.

je vous tiens au courant de l'évolution demain après ces différents tests.

a ploush

pour l'ampoule ca viens pas de ca je viens de la changé pour une mh 250w,

je me suis renseigné avec un pote qui pense que cela viens tout simplement du ballast ... faux contact ?!

bref je vais testé de changer le cable et si ca marche pas je vais pas me prendre la tete je vais investir dans un nouveau ballast tout simplement :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.