jeancloddus 3 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 voila j arrive a 49 jours de flo ;est ce que qlq connait le temps de flo preconiser par le breeder pour cette variete?mes trichome sont mi transparent mi laiteux,ca me serai utile pour calculer mon rincage... merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 solut alors pour ton temp de flo 10 a 12 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 merci bioj,ca ne fait^pas un peu long?c est peut etre du a sa tendance sativa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 bin ca depend de la variété . sinon regarde les trichome et kan c laiteux recolte ca depend de ce ke tu ve kom defonce a toi de juger PS :met une petite tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 bonjour justement j'aides graines que je commencerai en septembre super thai x skunk tu m'en dira des nouvelles que je sache a quoi m'attendre voici l'emballage ca te renseignera donc apparement t'as encore du temps devnat toi bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 je vous met qlq tof,moi je dirai recolte dans 10 jours et vous?? alors vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 exelent ca promet une bonne recolte t utilise du ripen que tu dit encore 10jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 non pas de ripen mais rincage et secheresse!tu crois que je peux recolter dans 10 jours?la plupart des trchomes sont laiteux a part ceux de la cime de la plante....j en peux + !!!j ai trop envie de la gouter!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 ta ka te recolter une ou deux branche du bas et le reste tu laisse encore 10 jour et tu verra la difference. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 bonsoir cé une monstro tete ca lol tu devrais en,core attendre mais remets tes tofs dans 10 jours qu'on voie ou ca en est Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 ok!merci bioj! merci beuher je posterai des tof dans 10 jours mais je vais quand meme m eclater une branche!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés