Budskeus 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Bonsoir à tous J'ai à ma dispo un petit espace de culture supplementaire et je compte m'en servir pour faire que du hash. Quel beuh peut on me conseiller pour obtenir un bon ratio Beuh/Hash (en restant dans une bonne qualité). plutot les weed dite Landrace de chez real seed compagny (parvati,libanais,nepalais) ou plutot les plantes à croisement (Hash plant sensi seed , shit de Mr Nice etc...) Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 salut, la flying dragon de flying dutchmen, pas tres dense et pleine de resine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Salut! Perso, je dirais la pakistan chitral kush (ace seeds) m'avait donné une weed très trichomée et donc propice a ce que tu recherches De plus, c'est une belle landrace a tendance purple, un régal pour les yeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budskeus 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Merci les gars pour vos réponses,je vais lire les infos breeder. vous avez essayer de faire du skuff ou ice o lator avec ces sortes? niveau gout,rendement? D'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 salut budskeus je passer par la alors cadeaux hash pakistan chitral Je te conseil de mater toute la page il y a notament une macro des trichomes magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Salut, vos hash maison Varietés, techniques, tamis, de quoi se faire une idée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budskeus 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Merci Alexhight C'est magnifique,je vais essayé cet pakistanaise par contre je la trouve que sur le site de ace seed. En tous cas merci pour vos contributions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budskeus 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Merci Fryfar effectivement bon topic que j'avais pas vu. -Topic resolu- Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Lapis mountain indica (Cannacopia) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 SLT Pine Tar Kush IBL de chez Hill Temple Collective OU X18 de leurs poto TOM HILL la meme souche a+ ORANGE.BUD ps: cannacopia aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Bonsoir Quelqu'un a t'il tester la Pakistan Chitral Kush d ACE Seeds Je souhaite en effet produire ma propre résine J'adore le shit gras, bien collant, mou du genre de l'olivette Si je pouvais je fumerais que de l'olivette Cependant c'est ma première culture donc j'aurais aimé savoir si elle pouvait convenir à un débutant, et combien de grammes je pense espérer récolter Ou alors dois je m'orienter vers une autre variété Sachant qu'on peut produire environ que 10% de résine sur la quantité de boeur récoltée d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Hola, Quelqu'un a t'il tester la Pakistan Chitral Kush d ACE Seeds En fait la PCK est une variété travaillée à la base par Kaiki, le breeder de CannaBioGen et qu'il a partagée avec différents autres éleveurs comme base de travail pour développer de nouveaux hybrides (Ace Seeds, Tropical Seeds CO, Underground Seeds, ...) Le mieux serait donc de la commander directement chez lui : CannaBioGen. Cependant c'est ma première culture donc j'aurais aimé savoir si elle pouvait convenir à un débutant, et combien de grammes je pense espérer récolter Difficile de te donner un "nombre de grammes" potentiel : cela dépendra de ton mode de culture, des soins apportés à la plante, etc... Sache toutefois que c'est une plante assez facile à cultiver et qui pardonne relativement bien les erreurs. Sa production reste assez moyenne (normal, pour une landrace) mais est largement compensée par la production de résine, qui elle est plutôt abondante. Sinon, je te suggère également de t'intéresser au topic cité plus haut par l'amigo Fryfar : vos hashs maisons, où l'on parle des variétés et techniques pour réaliser de belles et bonnes extractions-maison J'espère que tu trouveras ton bonheur ; hasta pronto y que vaya bien. Saludos, + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaalos 0 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Salut à tous, la pakistan chitral kush est vraiment pas mal . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky is mine 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 J'ai cette année essayé la Northern Light de chez white label, Bonne grosse couche de skuff sur les tètes à tel point que t'en met partout quand tu roule =D J'avais fait que des One-bud donc les tètes été forcément dense et la fumée bien épaisse avec un gout genre charas =D bref jarrete mon smoke report PS= la northern t'as pas besoin de te prendre la tete plus que sa pour faire des merveilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Miam miam, j'adore!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Merci pour ta réponse WeedOphile Indien, je vais donc m'orienter vers la PCK pour ma prochaine culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés