bluntpapers 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Salut, Je suis en hygro avec de l'engrais HESI et je cultive de la silver haze, le pH se trouve toujours entre 5.2 et 6.2 et l'EC se trouve à 1.2 (si je mets plus les plants consomment beaucoup d'eau et le niveau d'EC remonte). Je suis sous une HPS 400 Watts et une MG 200 Watts. Je ventile tous les 15 minutes et ma pièce de 20 m² comporte un extracteur qui tourne en permanence, il fait en moyenne 17°C dans la pièce et environ 23°C au niveau de l'apex lors des 12 heures "ensoleillés". Depuis environ 3 semaines je vois qu'un des plants a commencer à jaunir et que des taches marrons précèdent ce jaunissement, comme vous pouvez voir sur la photo cela ne s'arrange pas et je ne sais pas quoi faire puisque les autres plants ne sont pas atteints! Dois-je couper toutes les feuilles malades ? Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluntpapers 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Personne n'a une idée ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés