matt30240 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 bonjour a tous le monde !! je vien chercher des renseignements pour ma culture . Déjà le lieu sera un balcon plein sud et un autre nord-est. Je vais les mettent dans des pots de 40 litres es-que c'est suffisant? et qu'es qu'il faut mettre dedans pour que sa soit au top ? Apres une question que sur le forum je n'est pas trouver une réponse nette quel engrais va le mieu pour de l'exterieur en pots ? bio ou non ? faut t'il achete les pack qu-il propose ?? je suis perdu !!! Mes variétées :- white siberian - ROADRUNNER - cheese - fruit automatic voila j'espere que mes question vous dérangerons pas mer davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 bonjours a toi alors 40 litres pour 1 pied? si oui c'est suffisant terreau 6.5 de ph engrais biobizz c'est pas mal moi je te dirais toujours de faire bio (pour le gout)mais après a toi de trancher jespere que je t'es aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 salut man! apparament tu t'es pas foulé pour les recherches sur ce site ! culture outdoor et si ca ne suffit pas , il y a toutes les réponses basiques sur la culture outdoor ou indoor sur cw! :-D encore faut il prendre son temps pour trouver les infos! aide oui assistanat non a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt30240 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Merci pour ces réponses ! Pour info j'ai beaucoup regarder les forums mais je voulais avoir une réponse Précise . Nimporte quel terrau peut fonctionner ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Salut, Forcément tu ne trouveras pas de réponse, engrais organique ou non c'est subjectif, de même qu'acheter un pack complet ou le simple minimum, tout est question de moyens financiers et d'ambitions. Quand au substrat, non, un terreau lambda ne te donnera que des soucis, c'est un élément à ne surtout pas négliger car il conditionnera le résultat final (survie, développent, production) Entre le guide de bollox et les jdc outdoor récoltés, il y a vraiment de quoi faire, merci à toi de prendre le temps de lire, nous ne somme pas chez Mac Donald's Cordialement, clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés