Khat 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Salut à tous , Je poste ici pour montrer mon placard , que j'ai fabriquer de A à Z , dans une piéce voutée. 100*60*150 J'ai commencer par cherche du matos sans avoir vraiment idée de comment faire mon placard. J'ai trouvé une plaque de contre plaquer , des tasseaux et du liége. J'ai commancé par faire une stucture avec des tasseau dans le coin d'une piéce , puis j'ai posé une plaque de contre plaqué pour faire une cloison. Pour boucher le trou du haut , et avoir une bonne étancheitée j'ai découpé dans du liége la forme manquante , que j'ai ensuite platré. Aprés ça j'ai découpé dans une plaque de liége la forme arrondi du haut du placard ,qui est venu s'encastrer entre le tasseau d'en haut et les voutes. J'ai récupéré deux portes d'un placard en contre plaqué , que j'ai retaillé , adapter et on obtient ça : Le placard ouvert : Puis aprés un peu de déco Toute la partie électrique est fixé sur le coté droit de la cloisson. Voila tout , Bon Grow à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Ne3d-- 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Bonsoir Très joli placard mais juste un petit truc que je vois nul par c'est ton intra sinon très joli et belle peinture sa promet manque plus qu'a ouvrir un petit JDC bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khat 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 L'intra est passive , deux trous D10 en bas a droite , la ou le cable de l'extra passe. Le JDC est ouvert , t'a plus qu'a faire un tour Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés