lyoro 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Salut à tous je réfléchi au schéma d'un placard en enlevant toute dépense "inutile" c'est pourquoi il n'y aura ici qu'un extracteur. La réalité un placard de : 100*60*180 cool tube 400W Un gros extracteur style Ovni (+300m3/H) +filtre à charbon et éventuellement silencieux Voilà un petit schéma basique pour expliquer simplement la réalité: Le truc vert représente le cool tube et le carré gris l'extracteur dans sa boite insonorisé La flèche bleu représente l'air arrivant dans la box par un trou latéral de 12 cm (en réalité je ne sait quelle dimension utilisé) Puis l'air est chopé directement par le cool tube puis il ressort par l'exctracteur. EDITL'arrivé d'air bleu devra se situer à droite ca parait plus logique ! Pensez vous que ce système avec un seul extracteur soit suffisant pour un renouvellement de l'air avec en complément un ventilo style tour qui oscille ? Merci de donner votre avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zetlah 2 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Oui ça s'appelle avoir une intra passive... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyoro 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Je sait comment ca s'apelle merci... Je demande juste si c'est suffisant pour le renouvellement de l'air et si y a pas de risque avec la lampe si y a un hygro à 80% Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Ne3d-- 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Hello J'ai le même systeme que toi 400W extra 305m3/H 100/100/160 sauf j'ai pas de filtre a charbon et sa marche très bien donc pourquoi pas chez toi. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés