heidi 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 voila enfaint je peux efectuer ma première culture en indoor j'en ai deja fait 2 en outdoor je suis équiper d'une homebox 80x80 un cooltube 150mm lampe hps 600W extracteur 280m3/h 20 pots de 15*15*20 pour l arrosage j ai un bac de 30 litres avec un tuyau de 13 mm qui rentre dans la box et se divise pour aller par dessus tous les pots et j ai visser des gouteur 4l/h se qui fait que l arrosage commplet se fera en ~15-20 minute vue que se n ai que ma premiere en indoor si quel qu un vois une erreur sa serai aite de me le dire les fotos vont suivre d'ici peu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolaWeed 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Bonjour (c'est la moindre des choses déja) Avec des photos et plus de détails, on pourra peut étre t 'aider mais la c'est plutot dur, pis ton jdc attirera plus de monde!! Voila tchous et bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Salut Heidi , Je suis novice , donc pour les conseils je suis pas au top mais on dirais que t'as deja pas mal de matos pour commencer une belle petite culture Bonne chance a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Salut a toi et bonne chance Tu te lance dans l'hydro donc ? LDR bille NFT Quelques détaille serait bien venue. Et quand tu vois une ligne rouge sous les mots que tu tapes click droit et tu aura le mot corrigé ça serait bien Et une peut d'espace avec quelques photos serait top. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyoro 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 t'as un intra et une extra en plus de l'extracteur de ton cool tube ? 600W dans ce petit espace va t'envoyer une grosse température a quel température est la pièce dans laquellle se trouve la box ? Sinon tu compte mettre 20 pieds dans 80*80 ? ! Ca fait un peu trop même si tu compte te mettre en one bud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 non c est en terre de coco mais j ai un arrosage avec un bac centrale ou je fait mon melange d engrais puis j enleve un bouchon et le tout s'écoule dans les tube et dans les gouteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 pour la temperature je suis à environ 27 degrès et pour la place je vais devoir faire avec car tous est en place et je recois mes bouture demain donc je vais essayer d'improviser cette fois et j en mettrai moins la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés