Suffisament de racines?

Messages recommandés

salut à tous, j'ai eu enfin l'occasion de pouvoir bouger mes plantes, pour pouvoir leur laisser plus d'espaces entre elles, et surtout une place à environ 20cm d'une petite rivière paisible...

donc j'espère, et en même temps je pose ma question, si mes plantes seront suffisament rapide pour developper leurs racines en direction de l'eau...

car je pars pendant presque qu'un mois tout de même !

• 2 semaines après ...

okay merci

mais etant donne que je suis loin de mes plantes, et que je vais les revoir seulement vers le 15 aout

n y a til pas de risque qu'il y ai du pollen de la part des males sur mes autres plantes, car avant de partir, les sexes ne se sont pas declare

Salut.

IL n'y a pas que le vent pour polliniser d'ailleur cela arrive rarement. Le vecteur le plus courant c'est pas le vent mais les insectes.

D'ailleur je crois que le bon dieu a inventer les abeilles pour ça non ?

Cordialement.

salut,

bah tu pourras pas empecher la polenisation si tu n'es pas la pour enlever les males!

au pire ca te fera pleins de graines pour l'année prochaine. Et puis la weed sera fumable quand meme, bien sur ca sera bcp moins puissant mais bon! faut savoir se contenter de se qu'on a! lol

dis toi qu'il y en a qui n'ont rien, et qu'ils seraient bien content d'avoir de la weed, meme avec des graines! lol

allez, ++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.