Feuille jaune et qui se torde


Messages recommandés

-variété: Green-O-Matic

-age: C+9

-partie atteinte: feuille jaune et qui se torde

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: 80x80x80

-lampe utilisée: 250W HPS

-distance lampe/plante: 30 à 35cm

-cool tubée ou non: NON

-cycle lumineux: 20/4h

-température:entre 25 A 27 le jour et le nuit 19 à 20

-hygrométrie: n/a

-extraction: sunon 200m3/h

-ventilation:sunon 200m3/h avec variateur de vitesse

-cycle d'extraction et de ventilation: extraction en même temps que la lampe. ventilation h24

 

Terre

-substrat utilisé: plagron lightmix

-taille des pots: 20 cim de haut un peut près 6,2L

-engrais/additifs: n/a

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: 60cl quand 3cm du substrat est sec

 

Bonjour a tous les cannabiculteur (trice)

 

Voila petit problème avec mais enfants chérie, les feuille sont jaune dans les rainures ainsi que les nouveau jeu de feuille. les premier feuille normale se tord sur elle même voici les photos:

 

photo1:6590eb.jpg

 

photo 2:51d485.jpg

voila pour les feuilles jaune sur 5 il y en a une seul qui ne présente pas c'est symptôme.

 

pour les feuille qui torde:

 

photo 1:8efe7b.jpg

 

Photo 2: 7b49ea.jpg

désolé pour les photos ils ont eté faite avec une webcam qui n'a pas couté très cher.

 

J'attends votre pronostic avec impatience. ^^

 

merci a vous pour accordez quelque instant.

 

Cordialement teufland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello teufland,

tu arrose trop 60cl à c+9 ces trop surarrosage assurer

je commence dans des petit pots style germination 7*7*10

pour un meilleur controle de la quantité et évité se genre de probléme

pour les 2 derniére toffs(feuilles qui se recourbe vers le haut)évapo-transpiration éxcessive,il fait trop chaud dans ta box je m'explique:

box 80*80*80 avec une hps 250w(trop puissant pour ton placos) extra sûrement trop faible,pas d humidificateur tu doit avoir une hygro trop basse a se stade de croissance,d'ailleur tu n'indique aucune mesure je suppose que tu n'a rien pour le controler.

voila pour moi sa viens déjà de là,mais je peut me tromper(enfin je pense pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve un autre placard il n'est pas assez haut le tiens :s

 

Ton pot va faire 20cm de hauteur ta lampe va en prendre 20 mais tu devras respecter 20cm de distance lampe/plante...

 

Ta plante aura le droit de pousser à 20cm...!!!

 

C'est pas possible chope un placard genre sur le bon coin t'en trouve à 20-30€ des pas trop mal :plusun:

 

Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les feuilles qui se recroquevillent vers l'intérieur, c'est signe d'une hydro trop basse. Les feuilles forment une cuvette pour garder un maximum d'humidité.

 

Tu peux mettre une bassine avec un linge, une partie trempée dans l'eau, et l'autre en dehors (genre étendu sur un bâton) . Essaie de positionner un ventilo qui souffle l'air en direction du linge pour que l'humidité circule. Tu vas gagner 10% à tout casser mais c'est déjà ça.

 

Sinon tu peux trouver un Mist Maker une tête pour une trentaine d'euros.

 

Il faut que tu te trouves un hydromètre pour contrôler tout ça... (entre 5 et 10€ en growshop ou sur internet)

 

Et aussi, une HPS 250 c'est à 25cm que ça se positionne. Ça c'est gratuit ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re teufland,

alors sans argent sa va être un peu compliqué mais bon,

ton placos ces quoi au juste,est-ce que tu a la possibilité de l'agrandir en hauteur,

pour l'hygro certain laisse des récipient d'eau,des chiffons humide etc... sa ne marche pas terrible mais si tu peut gagner un peu ses toujour sa de pris.

détaille ton matos pour voire ce que l'on peut faire pour toi

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon placo c'est une agri-box mylar 80x80X180.

 

Pour la lampe c'est une hps 250w super plante non cooltubé

le brasseur d'aire aucune idée j'ai juste 3 vitesse.

 

Pour l'intra et l'extra c'est des sunon 200m3/h et un variateur de vitesse pour l'intra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: pour The_Good_Old_Days

 

Mais je corrigerais juste un terme tres important il faut donc lire hyGro et hyGrometre et non pas hyDro ;-)

 

Et les culs de bouteilles pastiques sont une parfaite mini serre ;-)

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

ah!!! 1,80 métres de haut sa va alors(sur ton premier post tu indique 80 de haut une erreur de frappe)

alors oublie pour réhausser la hauteur :-D :-D

par contre ton extra(sunon) pas assez puissant il te faudrais au moin un de 365 m3(le moins chére extra de gaine a moin de 30e)essaye de le changer sinon tu risque de réduire a néant tous tes effort et investissement(matos,terreau,engrais,électricité etc...)

le taux d'humidité joue un rôle sur le bon développement de tes plants on conseille entre 60 et 80% en cro et réduire à 50% en flo,donc rajoute au moin un récipient comme on te la dit plus haut,enfin pour le moment je te conseille quand même d'investir un minimum.

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une petite faute de frape ^^ désolé

 

Alors si je mais mon intra en exrta vue que j'ai 3 aération passive sa devrai allé pour l'intra ?

 

mais merci de vos réponse et d'avoir pris le tempe pour mon problème ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à vous les Cannaweedeurs

 

Je confirme que le myst master 1 tête et bon pour l'humidité en 15min moi j'arrive à 80% attention selon les récipients ou vous faites flotter le brumisateur car il y a un risque d'inondation dans votre boxe

 

Ce problème m'est arrivé le problème que j'ai aussi rencontré ce que mes pots prennaient l'humidité par les racines la brume, se déposée dans le sous pots...

 

Bonne continuation

 

je retourne à ma galère car mes jeune bébé de 15jours sont jaunes et ne grandissent plus du tout mais ne meurent pas

 

 

Bon JDC à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.