Invité Herr Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 La grosse panique!!!Mes feuilles ont des petites tâches jaunes voir brune claires,j'ai bien regrader sur les tutos,apparement ça doit être une carence en magnésium ou manganése mais bon je trouve ou ces oligoéléments la?(le magnésium dans le chocolat??mdr )J'ai pas de tune en +,vous n'auriez pas un reméde miracle??(un aliment décomposé ou je sais pas moi??)En plus j'ai regardé ce matin et ça évolue bien vite!!trop vite!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Herr Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Je viens d'aller voir,il semblerait qu'il y'ait une infection de petits insectes jaune,j'en ai vu 5 mais bon ...Les insectes sont-ils capable de favoriser la création de taches jaunes-brunes sur des feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Salut. Vas voir dans mes signatures. Sos Cannabis Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Genial les nouvelles fiches carences! Chapeau bas genetik, c'est trés bien ficelé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Herr Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 C'est vrai qu'elles sont bien faites ces fiches,je pense que ça doit être une carence en calcium en fait. Merci à tous ceux qui se cassent le cul de faire des fiches pour aider les autres,je trouve ça terriblement généreux et je prends plaisir à le souligner!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Herr Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Et si je met de l'eau en bouteille qui contient beaucoup de calcium y'a pas moyen de remplacer la chaux?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés