Invité gitny Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 bonjour,mon problème est le suivant cela remonte a deux semaine quant j'ai acheter une poubelle pour faire mon mélange d'engrais,a l'achat de cette poubelle étais indiqué 50 litre. je ne fait pas attention et mes l'engrais pour 50 litres d'eau au fur et a mesure de l'arrosage je remarque que mes fifilles ont les feuilles qui jaunisse et brule ? comme tous cannabiculteure je cherche le problème ???? et la je calcul que mise a part la lampe de 1000 sa ne peut que être l'engrais !!? et whai la poubelle ne faisais que 25 litres !!? pépin cher le vendeur!bref!!la dose par deux !!donc les gosses non pas aimé aujourd'hui j'arrose seulement avec de l'eau mes combien de temps? et les feuilles vont jaunir combien de temps encore? merci de vos réponse qui me sont impotente a l'heur actuel . cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Salut gitny Avec les détails demandé qui se trouve quand tu poste dans cette section ça aurait été mieux :wink: Là on sais juste que tu t'ai trompé dans les mélanges d'engrais et que tu as mis la double dose On ne sais même pas quel engrais tu utilise, ni dans quel substrat tu cultive, ni ta fasson de t'y prendre pour arroser etc...vue qu'on est pas devin ça va être dur de te dire se qu'il en est. :wink: Des Photo pourrait aussi nous aider à évaluer correctement la gravité du problème, et donc te dire au mieux que faire... au fur et a mesure de l'arrosage je remarque que mes fifilles ont les feuilles qui jaunisse et brule ? C'est à dire :-? engraisse tu à chaque arrosages ?? aujourd'hui j'arrose seulement avec de l'eau mes combien de temps? Si c'est bien un sur engraissage, c'est la bonne solution de rincer ton substrat...il est recommandé dans ces cas là d'apporter ~10 à 15 fois le volume du pot en eau (enfin ça c'est relatif lol) en la laissant bien s'écouler en dessous du pot, sans la retenir dans une coupelle...puis après que le substrat est séché sur quelque cm reprendre avec un engraissage (léger) sur 2 ou 3 arrosage à l'eau claire... et les feuilles vont jaunir combien de temps encore? Bonne question comme dis on est pas devin Dans l'attente de plus de renseignements Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 salut gitny! bouba! On ne sais même pas quel engrais tu utilise, ni dans quel substrat tu cultive, ni ta fasson de t'y prendre pour arroser etc...vue qu'on est pas devin ça va être dur de te dire se qu'il en est. je crois que effectivement on est pas devin! a+ peace and love! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Hell'O, pas de réaction ? pas d'effort pour mettre la fiche d'aide au diag ??!!?? Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés