milfweed 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Par manque de temps, pour cette deuxieme session en inté, je voudrais faire la croissance sous hps, prendre mon temps et pouvoir bien m'occuper des petites et ensuite si la flo n'a pas le temps darriver a terme ou commence seulement quand elles devront quitter leur box, je pensais la terminer en exterieure en gérant la photoperiode, sachant que leur passage en exté est prévu d'ici fin mars. Quelqu'un a t il déjà mis en pratique cette idée ? Jai egalement un petit soucis avec la germination, je trouve que les germes mettent un peu trop de temps a sortir ( réhydratées pendant la nuit de lundi ou mardi et j'attend depuis). Depuis mes premieres graines jai jamais eu de soucis a ce niveau la, et je nai pas le souvenir que cela ait deja pris autant de temps. Jai tjs achete mes graines sur internet mais cette année je me sers des graines en trop de l'année derniere, donc puis je y faire quelque chose, ou cest simplement la nature qui prend son temps et j'attend ? Merci d'avance pour vos conseils avisés Lien à poster Partager sur d’autres sites
milfweed 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 7 fois plus de réponses... c'est ce qu'on dit Un peu déçu de ne pas voir vos réponses arriver, je persiste tout de même. Et grande nouvelle, les premières graines sont sorties. Par contre, comme je le dis plus haut, les graines que j'utilisent sont défiantes: un mix inté de chez sensi et un autre de leur compères de chez white label. Commandées l'année dernières, elles ont très bien marché en avril dernier, mais depuis je les ai conservées dans les normes, et depuis elles me posent d'énormes soucis. Si quelqu'un pouvait donner son avis, ça m'intrigue vraiment, d'autant plus que c'est la première fois qu'une telle chose se produit. Ceci dit, il est de temps de parler de ce qui va: 4 graines mises en terre il y a une semaine. 2 mortes depuis, aussitôt remplacées. 2 ont également un peu tigé car elle n'était pas dans la box, mais depuis elle se développent à merveille. Place aux photos: Première vue d'ensemble, les deux absents de la photo sont le filtre à charbon et l'extracteur Quelques soucis avec l'humidité expliquent la présence des bols et autres. Peu efficaces, j'ai donc investi dans un brumisateur. Les deux pieds à Cro+7: A gauche un White Label (W.L.) et à droite un Indoor Mix (I.M.) De plus près: W.L. 1: I.M. 1: Il y aussi I.M. 2 à Cro+2: Et pour finir I.M. 3, mais la pas de photo puisqu'elle tarde a sortir de terre (pourvu qu'elle ne meurt pas née comme les 2 autres) C'est la fin de cette MAJ, dans la prochaine je vous tiendrais au courant de leur évolution et peut etre de l'arrivée d'autres pensionnaires. En espérant vous voir plus nombreux, j'attend vos commentaires avec impatience, et profitez du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolaWeed 0 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Yo! Déja merci a toi de nous faire parvenir ton Jdc d'autant plus que tu débute en In et veut finir en Out c'est pas tout le monde Pour tes graines renseigne toi sur le phéno de la dormance des graine, c'est peut -ètre la cause mais si tu dit que tu les as bien conserver sa ne devrait pas ètre ça mais bon, a voir! Sinon belle installation j ai juste a te souhaiter bon Grow Et que ça pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milfweed 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Merci de ton passage, ça fait plaisir d'avoir un peu d'encouragement Pour ce qui est du passage en Out, c'est pas encore très bien déterminé, on verra avec le temps, mais ca va arriver Pour tes graines renseigne toi sur le phéno de la dormance des graine je vais pas m'attarder la dessus, j'en avais encore un bon paquet, donc j'ai tout mis à germer et normalement je devrait m'en sortir. Mais merci du conseil. Et que ça pousse! T'as bien raison et de la weed à foison Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolaWeed 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Allez Cannaweedeur/Weedeuse un peu d'encouragemons pour notre cher amis! ce qui le motiverais un peu plus a bien entretenir ses plantounes et son Jdc! Tu nous fait une ptiote maj? Lien à poster Partager sur d’autres sites
milfweed 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut djo, t'es passages ici sont fréquents, et tu sais ça suffit déjà. Je prend bien soin d'elles et elles me le rendent bien, tu verras ça dans la maj, surement ce week end j'ai pas trop le temps en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
milfweed 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut à tous Une petit Maj comme promis, avec un peu de retard, mais ça en vaut la peine. Tout d'abord quelques photos de la semaine dernière. Petite photo complète de l'ensemble de la box le 7/02/11: De plus près, lampe éteinte, le 11/02/11: Malheureusement la quatrième n'est jamais sortie comme je le craignais, et aucune de celles mises a germer n'ont fait de germe. Nous voilà donc avec les 3 plantes qui nous l'espérons sont des demoiselles, photos à l'appui: -W.L. 1 Cro+17: -I.M. 1 Cro+17: -I.M. 2 Cro+12: plante très "tassée" Jusqu'à présent, elles étaient simplement arrosées avec de l'eau et du Root Juice, je vais bientôt passé au Bio-Grow. Et un point sur le dernier achat (l'humidificateur), il fonctionne bien, forte augmentation d'humidité et baisse de température, mais la T° remonte vite vers 26-27° dès qu'il est éteint, j'espère que c'est pas trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
milfweed 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut tout le monde, On est pret pour la 3eme Maj, alors voila le topo: Un petit probleme de jaunissement sur ceratines feuilles qui est apparu; sinon rien de grave a signaler a part que la petite garde son aspect "tassée" et ne s'étale pas. Elles ont toutes les 3 étaient rempotées dans la journée hier, et les deux plus vieilles évoluent très bien, je pense donc commencer l'apport de Bio-grow dans peu de temps mais rien ne presse du fait du rempotage, et dans la semaine un palissage s'impose. Photos: -W.L.1 Cro+23 (+/-23cm) : Sur celle ci on voit bien sur chaque côté les feuilles abimées, une suggestion sur leur provenance ? -I.M.1 Cro+23 (23cm): -I.M.2 Cro+18 (12cm): Pour se quitter, les 3 ensembles: Lien à poster Partager sur d’autres sites
milfweed 0 Posté(e) mars 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2011 Bonjour à tous, On est partit pour la 4eme Maj de ce jdc: Aujourd'hui plus de soucis, après engraissage les feuilles jaunes n'ont pas persisté. Et autre bonne nouvelle l'arrivée de 5 Top44, pour renforcer l'effectif. Sinon je me suis lancé dans des palissages, tailles d'apex et autres pinçages Place aux photos (prises avant hier): -W.L.1 Cro+31: -I.M.1 Cro+31: -I.M.2 Cro+26: Sur I.M.2 l'espace inter noeud est très court, je n'ai donc pas pratiqué de palissage sur celle ci, mais je lui ai coupé l'apex. J'ai également pincé les trois pour bien faire gonfler le bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés