menkey 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 salut a tous je prevois de faire un scrog de 0.3m²(35*70)avec une lampe hps 100w. apaament il faut mieu y mettre que des femmelle(normal) je voudrais connaitre le sexe des plantes,virer les males et de les faire repartir en croissance c possible?? et pour la lumiere c jouable?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Salut. Pour connaitre le sexe d'une plante avant l'heure, rien de plus facile. Faire un manchon en papier non translucide. Glisser le manchon sur une branche. Obturer convenablement les extrémités de manière a ne pas laisser passer la lumière mais toutefois en permettant à l'air de circuler. Attendre 10 jours et ensuite c'est le verdicte ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
menkey 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 ok je mets un manchon mais 24/24 pdt 10 jours un manchon c koi? et la lampe ca te parait assez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 va voir dans FAQ Le pallisage en palier. tu veras un manchon sur un des premiere tof. pour la lampe il me semble que oui, car c'est relativement petit ce que tu fais. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 je voudrais connaitre le sexe des plantes,virer les males et de les faire repartir en croissance c possible?? Il y a aussi la méthode de l'écographie Mais là je m'ecarte du sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Salut Cool Je ne dirai qu'une chose. T'ES FOU !! Mais ca tous le monde le savait déjà je crois ....... PS : Et pour mon jaune ??? Amitiés. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menkey 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 ok j'ai vu ce que c'etait. apres dix jours la branche on la coupe ou on la garde? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 GEN&TIK a écrit : Salut Cool Je ne dirai qu'une chose. T'ES FOU !! Mais ca tous le monde le savait déjà je crois ....... PS : Et pour mon jaune ??? Amitiés. ++ Ya pas de jaune sur ce site, ta pas vu que ct tout vert ??? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
menkey 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 la branche on la coupe ou on la garde ensuite pr la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Cool a écrit : Ya pas de jaune sur ce site Si, ici :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 JE VEUX DU JAUNE !!!!!!!!!!!!! c'est terrible ca kan même. Parce que le jaune sa me motive, pas de jaune plus de motivation................. c'est psychosomatique NA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 salut menkey... la branche tu la laisses. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés