Jdc indoor, terre (lampe plug and grow 200w)

Messages recommandés

Bien le bonsoir a tous!

AUJOURD'HUI PASSAGE EN FLO!!

Aprés 35 jours de Croissance!

J'ai pressé le passage en flo car un risque de déménagement en avril Oo' donc pas le choix! tans pis pour les boutures je préfère avoir que mes 2 pieds et pas les 4 autres que rien du tout hein!

Pas de photos aujourd'hui j'ai passé la lampe sous of j'aurais un cycle 12/12 de 7h du mat a 7h du soir car mon placard je suis pas sur il soit 100% étanche a la lumière donc comme sa pas de souci vu que le soleil se couche vers 6h et se lève vers 7h ici et les anglais ne connaissent pas les volets XD. Bref tout sa pour dire que je vais enfin pouvoir utiliser ma lampe avec sa réel capacité.

Sinon une sacré mésaventure m'est arrivé il y'a 3 jours

cassage du tronc principal d'un de mes pied Oo et bien cassé en plus il tené que par 1cm j'ai vite était sur mon site préféré j'ai mis les tuteur entouré avec un torchon que j'humidifie 2 fois par jours et sérré le tout avec du cellophane le jour d'après les feuille on eu une réaction bizarre enfin je sais pas si c'est sa genre le bout de 2 feuille a comme séché, puis plus rien et il a continué a grandir donc sa me rassure un peu je suis sa de prêt je pense enlever le bandage dans 1 bonne semaine histoire que sa ai le temps de cicatriser.

Bref pour répondre a mon amis GRIGRI!!!! j'espère tu vas bien mon pote!!!! je reviens bientôt de l'autre coté de la mer :(!

shockG merci d'être passé sur mon jdv confrère de variété inconnu ( a la découverte ou pas... ^^)

V4N313 oui comme tu dis je pense être surpris par mes variétés en espérant ne pas être tombé sur des variétés avec une flo trop longue vu le changement de logement =/ au pire je les métrés dans un carton pour le transport mais bon c'est genre a 5km et je me vois mal prendre le bus et l'enfumé avec l'odeur XD!

Pour le coloc il râle un peu mais bon je fais en sorte que sa ne sente que dans ma chambre en ouvrant tout les matins la fenêtre durant 4 ou 5heures donc il accepte tant que j'enfume pas l'apart XD.

waakez merci sa fait plaisir des compliments comme sa =D toi aussi c'est du beau boulo!

photos demain!

culturellement

Nitram

Salut nitram, sympa ta visite

Bon ben je vois que tout ce passe bien ici, dommage pour le bouture, ca aurait pu être un bon lancement de perpetual.

Bonne continuatuion, je garde un oeil sur ta culture, même si je post pas à chaque passage.

Bonne flow l'ami, et que le bloom soit avec toi ;-)

Amis cannabiculteur bonsoir,

salut floyd oui t'inquiète on est tous pareil on a pas forcément quelque chose a dire ou la motivation pour le dire quand on passe sur un jdc ^^

Voici donc ma MAJ se matin en rentrant du boulot et après la binouse :( je vais voir donc mes petit pied! la lampe ne c'est pas allumé!!! j'avais oublié de mettre sur automatique le thermostat aprés avoir changé l'heure de flo è_è" bref du coup je l'ai ai mise sous lampe a 9h se matin elles ont perdu 2h et gagné de heure de nuit.

je crois sa commence a cicatriser pour la grande que j'avais cassé donc c'est cool. aujourd'hui c'était arrosage sans engrais je crois j'ai un peu abusé au dernier arrosage je suis pas encore habitué a mon nouvel engrais (ferro) elle avait un peu cramé a certain endroit.

bref je vous met les photos elles ont étaient prise après que j'ai retricoté la petite. LA grande n'en a pas eu le droit avec son handicap.

LA Petite:

90c1cb.jpg

6c0729.jpg

LA grande:

fddb4a.jpg

Son pansement:

54d192.jpg

vu d'ensemble avec le ventilo allumé:

9c2096.jpg

hésitez pas a faire vos commentaire.

culturellement

Nitram

Hi Nitramgrow !!!!

ah ah ^^ le premier palissage de ta vie ?

T'as pas eu peur de les abimer ?

Je me souviens que la première que j'ai palissé, j'ai eu trop peur de l'abimer lol et maintenant je les torture !!!!!

A +

Là, t'attaques le plus dur : la patience sera ta meilleure amie ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.