Invité vodkaflo Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Salut a tous. Je vais vous demandez un renseignement qui va surement vous paraitre très bêtes mais bon je suis débutant. Je possede donc 2 extracteur 1avec grille l'autre sans bref j'ai aussi une gaine. Et je n'est pas vraiment compris comment installer le tous j'ai regarder sur des dizaien de JDC mais l'on ne voie jamais tres bien. Donc pour bien installer le tous je doit: mettre la gaine sur le coter de mon cooltube je fait remonter la gaine par le haut de ma box et dc a l'exterieur je met mon extracteur c bien sa? Si oui sa veux dire que sa servirai a evacuer la chaleur qui sort du cooltube bien sa? Dans se cas que faire pour le renouvellement de l'air. Voila j'espere ne pas paraitre pour un debile avec mes question de novice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Salut l'ami Ouai ces a peu prés sa . parcontre si tu peux mettre ton extracteur dans la box c'est encore mieux je trouve Donne nous la liste du matériel que tu utilise (taille de ta box, lampe...) Va voir sur le début de mon JDC sa va peut etre t'aider Peaceeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Salut, C'est bon, t'as compris pour l'extraction... Et en bas de ta box (sinon c'est en bas tout court^^), tu as une ouverture pour faire rentrer l'air frais, soit active (intracteur) soit passive. Voilà, c'est du bref mais j'espère que ça te suffiras... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodkaflo Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Merci de ta reponse . Mais si je met l'extracteur dans ma box l'air chaud qui sort du cooltube va rester a l'interieur de la box non? Pour se qui est de mon materiel j'ai box 80x80x180 mh250w hps250 cooltube ventilateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodkaflo Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Ok merci mais pour faire rentrer il me faut donc une 2eme gaine ou je pourrai mettre mon 2eme extracteur qui me servira d'intracteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Deja tu utilise qu'une hps 250 W fais deja des essais pour voir comment sa s'passe niveau température... Apres si tu met ton extracteur dans ta box il suffit juste de mettre une autre gaine qui va de la sortit de ton extracteur a l'extérieur de ta box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodkaflo Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 ok merci je vais faire sa et j'ai vue ta jdc génial tous installe et j'ai une derniere question ej n'est pas de filtre a charbon c indispensable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Salut Va falloir utiliser un peu plus la fonction recherche hein^^ ej n'est pas de filtre a charbon c indispensable? Ca depend si ta des voisins, visite imprévu etc ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Tout depend de ou tu habite, il ne faut pas que les odeurs attire les curieux ou les voleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodkaflo Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 ok merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés