Sango-_- 1 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 question con surement mais g deja trop fumet et arive pas reflechir pour inserer les images sur un sujet on est obliger d'avoir un ftp ? ou est ce que on pe up sur le site ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 [FAQ] utilisez le site à 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 ben je ve bien mais Not Found The requested URL /upload.php was not found on this server. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 J'ai effectue le test de A à Z et tous marche correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 we c bon en faite sur la faq g cliker sur le lien et par la sa marche pas donc je suis passer par le haut du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Sango-_- a écrit : sur la faq g cliker sur le lien et par la sa marche pas Donne moi le lien qui ne marche pas que je le modifis. Normalement, tous les liens de la FAQ fonctionnent correctement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés