critical_jack 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 bonjour à tous, j'ai mis des plantes en flo il y a 4semaiines il y a 3 critical jack et 2 d'entre elle souffre de feuilles jaunes , pourtant ttes mes plantes ont subi les meme traitement. Je pense qu'elle manque de N; ma question est la suivante; est ce que je peux leur donner une dose d'engrais plus riche en N alors que j'ai deja commencé les dosage d'engrais de flo? Pour les photos il vous suffit d'aller sur mon jdc et c'est les dernieres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical_jack 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 les plantes concernées sont celles du milieu devant et celle de gauche au fond... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhinoferoce 1 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 slt dsl, mais sur les dernieres photos du 11, je ne distingue aucun signe de carence chez toi,....si non pour ma part si je constate un signe de manque en AZOTE(jaunissment des feuilles du bas)en plein stech je réengraisse....mais apres 4 semaine de flo pour une critical par exemple (cut a flo 50) je ne réengraisse pas a l'azote , je continue mon engraisssage normal une semaine encore, et c parti pour le rinçage..... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical_jack 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 merci breeders, voici des photos plus parlante.. mise en flo le 15/12 temps de flo 55à65j(critical jack) ce qui nous mène au 9/2 au 19/2 il me reste encore 5 semaine de flo. est-ce que ca ne vaudrait pas quand meme la peine d'engraisser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical_jack 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Les feuilles jaunes de mes critical jack sont bien rentré dans l'ordre mais j'ai eu un gros prob de minuteries apres une panne de courant, j'avais déjà recolté une plante mais les 3autres etaient en rincage et ma moby à cut -21 jours.... mes lampes sont restées allumées 24h/24 durant 2j et demi..... la merde quoi!!! vous dirai ce que ca a donné et je posterai des photos d'ici peu;-) le résultat est mieux que les sessions précédentes mais vu le foirage de lampes tout est peut etre foutu :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 a'lut Les feuilles jaunes de mes critical jack sont bien rentré dans l'ordre bon sujet résolu alors ... je clos ! vous dirai ce que ca a donné et je posterai des photos d'ici peu si tu veux mais pas ici , c'est une session diagnostic pas un JDC :wink: mais vu le foirage de lampes tout est peut etre foutu fait une recherche sur le flashing , tu relativisera plus la situation byzzzz cordialement , systo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés