1 er jdc spoetnik#1[600w mh:hps] flo+23 +nouvelles fifi


Messages recommandés

bonjour les cannaweeders âpres qu'elle que jours d'absent sur mon jdc petit cadeaux pour vous se soir ajout de plusieurs photo des fifi qui sont a flo +19 on peut apercevoir les bouton qui sont bien sortie de partout par contre la croissance des plantes est pas loin d'être fini si se n'est pas déjà le cas le plus grand mesure 82cm je suis assez satisfait et pour finir quelque photo des boutures qui sont maintenant de véritable plante j'ai meme procédé au tout 1er palissage de ma vit donc comme d'habitude je prend toute critique...

 

vue général

ff844e.jpg

 

3e219f.jpg

 

d58b12.jpg

 

34fac1.jpg

 

6d4492.jpg

 

029711.jpg

 

a06b2d.jpg

 

ec89d9.jpg

 

a54542.jpg

 

f7ce87.jpg

 

ae4ea0.jpg

 

6910f4.jpg

 

879c5e.jpg

 

e06e9c.jpg

 

308c7e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors se soir pour flo +23 petite même grosse maj de photo!!!

et apparition de 5 nouvelle fifi

1 early skunk (récupéré chez un pote)

4 afgan (envoyé par shayana quand j'ai commandé les spoetnik reçu les afgan en cadeau dans un petit pochon avec un A au marqueur)blizzard un peu mais je fais pleinement confiance a shayna dans mon suivi de commande sur leur site j'avais bien mais spoetnik +les afgan mentionné mais pas facturé!

alors c parti si vous voulais commenté avec plaisir:

flo+23

 

fifi 1:

e8ae21.jpg

fifi 2:

da7650.jpg

fifi 3:

ead8b5.jpg

fifi 4:

b6f947.jpg

quelle que buds:

873c78.jpg

e7fd9f.jpg

3d0bc9.jpg

0b8212.jpg

changement évident des buds se soir en ouvrent la tante :kana_smyle:

hier:

97732a.jpg

aujourd'hui:

910564.jpg

vue général:

7cb276.jpg

7af164.jpg

8626e0.jpg

7754d3.jpg

 

les spoetnik en croissances maintenant:

je tiens a précisé que les taches que l'on aperçoit sur une des feuilles sont des taches de brulure quand g u mon accident de néons se n'est pas une carence quelconque

ca5dd7.jpg

9a5197.jpg

ces 2 la on le même ages mais sont loin d'avoir la même morphologie:

18f00c.jpg

 

8f8c3f.jpg

 

pour finir les 5 nouvelles:

la 1ere graines une early skunk:

a7bdb5.jpg

7a7db0.jpg

5129c4.jpg

 

4 afgan:

8281a3.jpg

 

 

touts ça bien rangé:

3c1363.jpg

a9f50a.jpg

 

 

bon bein voila petite précision les photo son réalisé avec un téléphone portable donc pas toujours évidant donc merci de votre indulgence bon grow a tout le mondes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spoetnik!

 

Malgré qu on n'a pu te suivre dès le départ, ( la cro c'est pas le plus intéressant, d'un point de vu visuel, donc bon^^) tu as de joli plantes.

Ton espace flo promet de jolis buds, car à ce niveau de temps de flo ( j'ai lu au début que ta variété prenait vraiment sur les 2 dernières semaines de flo..), elles "pistillent" bien j'trouve!

 

En attente d'une prochaine MAJ...

Bonne ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir nasaproject!

merci de montré un intérêt pour mon jdc je comprend que la croissance ne soit pas passionnante pour celui qui la suit derrière un encrant par contre j'ai adoré la vivre en réalité 1er placard,que de lexterieur avant cele si!!j'espere avoir plus de passage maintenant:-)

merci aussi apprécié mes plantes!lol

a tu de l'expérience en indoor??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problème l'ami!

c'est en parcourant divers Jdc que je paufine mes connaissances.

Et oui, la cro c'est important pour le squelette de tes futurs buds. C'est l'ami PIlou78 qui m'a expliquer le principe d'avoir une bonne structure avant flo.

Et de les voir grandir c'est toujours plaisant^^

 

Ps: j aime bien le "spoetnik sponso' by nasa"! j'savais pas que j'étais un sponsor^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question comment je calcule mon rendement par rapport a mon nombre de pied et ma surface de culture ??si qu'elle qu'un a une idée de la réponse merci d'avance..

 

pour savoir le poid de ta récolte sec' date=' c'est imposs tant que tu n'as pas pesé ça; tu peux te faire une idée, (pronostique) mais pas plus!

 

On parlera en X g/w ( ex: 0.5g/w ou ex:1G/w)soit le nombre de grammes par rapport a ta puissance lumineuse ( en watt).

 

"je suis trop loin, je suis sponso par la nasa"

 

Moi je dis à mes potes quand on roule: " allez les mecs, on va travailler pour la nasa" car une fois déf' l'esprit se retrouve dans les étoiles^^. Comme je dis dans mon Jdc, une façon de leur montrer la voie... pour réduire leur coût^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr nasaproject!

alors merci de m'éclaircir sur se sujet mais sa reste un peut flou quand même dans ton exemple tu me dit :

On parlera en X g/w ( ex: 0.5g/w ou ex:1G/w)soit le nombre de grammes par rapport a ta puissance lumineuse ( en watt).

donc concrètement sa donne quoi pour moi qui est une ampoule 600w mh/hps et 4 pied je peut m'attendre a approximativement a en entre 300 et 600 g????

c'est ça???

si qu'elle qu'un a un tuto sur ça sa m'interesse!!!

 

Comme je dis dans mon Jdc' date=' une façon de leur montrer la voie... pour réduire leur coût^^[/quote']

pas mal!!! :kana_smyle:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ptisuisse!!

je te remercie pour tes compliment sur mes fifi elles son flatté crois moi!!!:shock:

 

Les tailles tu pour quelles soient si belles??

 

Oui effectivement je les est taillées mais pas toute seulement les 3 plus grandes!

L'avantage de la taille est d'empêché de grimpé trop haut ta plante et en plus de d'avoir le nombre de branche multiplié par 2 a chaque taille!

Quand au sujet de quand coupé?

La taille c'est quand tu le sens par contre sache qui faut au moin attendre le 4 emme etage de branche au minimum et la taille ralentira faurtement la croissance de ta plante!

Moi perso j'ai taillé approximativement vers le 8 eme étages!

 

 

Voila j'espère t'avoir éclairé si jamais qu'elle qu'un veut rajouté son avis les débats sont ouvert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Vraiment désolé pour le message privé, je pense que je vais en faire rire plus d'un en disant que mon message ne s'affichait pas, alors qu'il suffisait de cliquer sur page suivante javascript:%20justReturn().

 

Je te remercie beaucoup pour tes explications, j aimerais me faire un jdc mais, j'ai un peu peur. Je me constante d'admirer tes merveilles.

 

J'en profite pour te remerciez du temps que tu consacre a partager tous sa.

 

Au plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ptisuisse

 

no problem pour le MP!!

 

au sujet du jdc vas y fais en un je serai ravi de le suivre et de pouvoir te conseillé si cela ne dépasse pas mes modeste compétence,alors vas y fonce!!sa ne pourra qu'être bénéfique pour tes plante:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la variété que je compte faire poussé dans ma prochaine session vous en pansé quoi???

 

AMNESIA WHITE :kana_smyle:

 

3bfc9b.jpg

Cette variété de cannabis à dominance Sativa est un perfectionnement de l'hybride Haze mondialement connu - l'une des meilleures Sativa jamais créé. La Haze originale était fameuse pour son "high" électrisant, tropical et stratosphérique, mais aussi pour sa taille immense, sa longue période de floraison et son rendement plutôt faible.

L'Amnesia White conserve les effets psychédéliques stupéfiants de sa variété parente, en renforçant le génotype Haze grâce à l'influence de notre meilleur "cultivar" Afghanica, sa rapidité et sa production de résine. Pour s'assurer de ne rien perdre du "high" planant, l'Amnesia White a aussi été rétrocroisée avec ses ancêtres Thaï qui ont donné à la Haze l'essentiel de son impressionnante puissance. Il en résulte un nouvel hybride vigoureux qui excelle à tout point de vue.

L'Amnesia White produit des "buds" massifs ininterrompus qui deviennent luisants de résine parfumée. La taille et la durée de floraison de la Haze originale ont été significativement réduites et toutes deux peuvent l'être davantage en mettant les plantes en floraison après une courte période de croissance.

Il est parfois conseillé aux fumeurs débutants de l'Amnésia de garder à portée de main leur carte d'identité, afin qu'ils n'oublient pas où ils vivent!

FLOWERING: 55 - 80 DAYS

HEIGHT: 140-180cm

YIELD: up to 100g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé grand chose sur sa culture, cherché sur google, je trouve pas grand chose.

 

Vraiment sympa ta culture. Je trouve que ta Spoetnik palissée à l'horizontale est vraiment super.

 

Bon boulot. Je me pose dans un coin et je suis tout ça.

 

A un de ces quatre :)

 

Je cut dans 10 jours ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.