beuher 3 Posté(e) octobre 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2004 bonjour qq tofs de l'evolution du bonsai depuis la derniere taille il prend une belle forme et les 5 boutures sont paries en serre de bouturage merci de me suivre vos conseils ou remarques sont les bienvenus a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drak_from_Gwada 0 Posté(e) octobre 10, 2004 Partager Posté(e) octobre 10, 2004 yo beuher,dis il me semble que sur tes photos, ton plan a pas mal de feuilles ki jaunissent, non? dans un cas comme ca, ne sachant pas comment tu entretient ton pied, j'aurai tedance a diagnostiquer une acrance en azote que tu peu arranger par un traitement sur trois jours d'engrais riche en azote!! sinon ca pourrai aussi etre un exces d'eau mais je pense pas! donc demande l'avis de cultivateurs plus chevronnés que moi! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2004 Drak_from_Gwada a écrit : yo beuher,dis il me semble que sur tes photos, ton plan a pas mal de feuilles ki jaunissent, non? dans un cas comme ca, ne sachant pas comment tu entretient ton pied, j'aurai tedance a diagnostiquer une acrance en azote que tu peu arranger par un traitement sur trois jours d'engrais riche en azote!! sinon ca pourrai aussi etre un exces d'eau mais je pense pas! donc demande l'avis de cultivateurs plus chevronnés que moi! bonne continuation! salut et merci pour ta remarque. manque d'arrosage, d'engrais et je pense bientot faire une taille des racines histoire de renouveler un peu la terre c'est un petit pot et elle s'apauvrit vraisemblablement a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 Ballaize le tronc de ton bonzai! Pour ce qui est de l'état général, en effet un rempotage en terre fraiche s'impose une asphixie des racines je pense (pas dramatique!) Par hazard a t il séjourné en out? Donc l'engrais inutile et même nocif! Voilà on compte sur toi pour rétablir tout ça et nous montrer comment tu as la main verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2004 salut lolosmg lolosmg a écrit : Ballaize le tronc de ton bonzai! Pour ce qui est de l'état général, en effet un rempotage en terre fraiche s'impose une asphixie des racines je pense (pas dramatique!) Par hazard a t il séjourné en out? Donc l'engrais inutile et même nocif! Voilà on compte sur toi pour rétablir tout ça et nous montrer comment tu as la main verte il a sejourné en out a quoi le vois tu?? engrais inutile et nocif ?? pourquoi pour la main verte elle l'est malheureusement que pour la beuh a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2004 lolosmg a écrit : Voilà on compte sur toi pour rétablir tout ça et nous montrer comment tu as la main verte alors je peux dire qu'elle est verte un bon coup arrosage avec engrais et c'est reparti. la taille des racines attendra un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2004 bonjour ca a bien repris maintenant il est bcp + vert, vu que le pot est petit la terre seche bcp + vite donc il me faudra a l'avenir faire tres attention a l'arrosdage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés