supercanna 5 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 salut man écoute franchement te plantes elle assurent moi ca fait quelque temps que je suis dans ce trip de faire des bonzai mais je ne peux cultiver chez moi....(a cause de mes vieux )mais j'ai une jolie plantation de 1 jamaican peral 2 ak-47 et 5 d'acapulco gold en extérieure et 2 semaine avant la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Tu devrait plus les bichonner tes bonzai. Il sont un peu sauvages. Bientot je vais reposter des photos des 4 bonzais que je suis entrain de créer, tu verras la difference. Mais y a pas de soucis, ca se modele sans probleme ces petits arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2004 ZBol a écrit : Tu devrait plus les bichonner tes bonzai. c'eswt le premier alors j'apprends en + pas trop de temps a cause du boulot mais il se porte bien et le principal est la j'attends impatiemment tes tofs merci pour les commentaires bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2004 desolé j'ai merdé grave sur le dernier post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 T'inquiete je vais poster des tofs de mes bonzai en construction ce week end ou au debut de la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcanik 5 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Salut Beuher, J'éspère ne pas "polluer" ton JDC, mais je voulais vous montrer en images ce que j'appelle "faire tiger", puis "la coupe sévère". 1- Un Bonsä pret à être taillé: 2- Le même après sa taille sévère: Voilà, en éspérant vous avoir aidé Et tiens en bonus, Mère K2 qui est âgée de 9 mois: Cordialement, Volcanik Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2004 salut pas de pb pour les tofs au contraire merci d'agrementer ce jdc d'exemples cocncrets la c'est net Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2004 salut comme vu auparavavt le bonzai est parti pour tiger j'espere une belle plante comme vu precedemment sur l'exemple . je mettrais des tofs bientot bye @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2004 salut rien a dire aujourd'hui c'est juste pour remonter le topic si une chose: Volkanic ta k2 j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 salut juste 2 tofs pour suivre l'evolution merci de laisser vos commentaires a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 salut derniere tof du bb big bud vos commentaires sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2004 salut topic remonté tant pis si ca deplait a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADO 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 je trouve ça pas mal... mais tu pourrai faire des tofs plus... "horizontales" pour qu'on puisse voir l'évolution des branches principales.. parceke d'ici, sans vouloir vexé, ça ressemble plus a une grosse boule de feuille :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2004 DADO a écrit : je trouve ça pas mal... mais tu pourrai faire des tofs plus... "horizontales" pour qu'on puisse voir l'évolution des branches principales.. parceke d'ici, sans vouloir vexé, ça ressemble plus a une grosse boule de feuille :-? pourquoi je serai vexé??? ok a la prochaine fournée de tofs et des que tout sera palissé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2004 bonjour mise a jour le bonsai a été palissé hier certaines coupées mais parties dans la serre a bouturage . je rapelle qu'il est sous néons et l'engrais une fois sur 3 place aux tofs voila pour les tofs ca a plus qu'a pousser se rigidifier vos commentaires sont les bienvenus dado: j'espere que ces nouvelles tofs te conviendront lol bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 terrible le bonsai! beau travaille l'ami! J'ai juste a te dire bonne continuation. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mope 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 il est assez magnifique la seule chose que tu aurais du faire c'est de le planter dans un grand pot au debut pour maximiser le developement du tronc tout en continuant de tailler les branches puis au bout d'un mois qyand le tron a atteind un beau diametre tu le rempotes en faisant une taille de racines. amilcalement RezpE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 salut ca evolue plutot bien continue comme ca superbonzai Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2004 salut merci a vous de passer et m'encourager . les prochains partiront en pot plus grand (le prochain est un super big bud) je le commence dans qq jours je vous mettrai les tofs a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 salut je viens de m'apercevoir que la bouture de sbb quid evait partir en bonsai est partie en floraison direct normal c'est moi qui l'ai mis. des fois je devrais faire moins fort ca eviterait les conneries pour le bonsai en croissance ca reprend bientot les tofs bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés