Invité Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 que dire??????chapeau bas l ami vraiment une tres tres belle culture que tu nous fait la , si tu le permets je reste dans le coin pour voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Salut killa, Hummmm... sa sent d'ici C'est toujours aussi beau chez toi :-D Merci d'avoir rep pour les engrais je pense remplacer biobiz par plagron pour ma future Dommage qu'il y es des déserteuse ^^ j'aurais bien voulu les voir toute a terme, mais bon on a largement de quoi se consoler hein ^^ Allez bonne continuation PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut a toi killaqueen.bleukronic!!! Jolie culture didonc!!!! Ton california hash plant me fait baver!! Juste une question on me l a deconseiller car je cherche une plante qui ne sent pas en flo..... toi qui la cultive qu en penses tu??? Sent elle vraiment fort? d ailleur si tu connais une variet qui sent pas ou tres peu je suis prenneur !!! Bonne fin de culture l ami!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut l'ami, moi j'dirais, rien à dire .... Respect Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mephis 1 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Yop ! Super tes plants . Ta géré man, sa va t'enlever un sacré poids de stress quand tu va enfin pouvoir récolter ><. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés