minimushroom 19 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Bonsoir l ami. Bon me suis motivé a poster car mon JDC est comme le tiens.... Les gens sont avars en commentaire mais bon. Pour tes petites bin elles sont tres bien, juste... Tu comptes faire quoi des gourmands? Perso je kuik au moin les 2 etages les plus bas.... Apres d autres attendent la fin du strech afin d'y prelever et d en faire des boutz....... hum..... Et toi? Aller bonne continuation pour ton JDC et ta culture. Je repasserai. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 alors ce stretch ? ptite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
rone_bud 2 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Yep Je m'installe si la suite arrive !!!! Ca a du bouger depuis non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 salut killa super belles les plantes ....bravo aujourd'hui première femelle,la California hashplant dinafem c'est déclarer femelle a Flo +10 moi je pense qu'elle etais déclarée avant de germer, c'est féminisé.......dinafem je plaisante...... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Hello!! Bah alors pas de nouvelles photos depuis mon dernier passage?? Je repasserai pour la MAJ!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicob72 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Salut! Tout se passe bien chez toi depuis le passage en flo??? Pas de maj car toujours pas de sexe apparu? Je repasserai, bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedox_Raf 2 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Salut man, Très belle installation que tu as la ainsi que tes occupantes Je te souhaite bon grow pour la suite! A bientôt Weedox. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugougo 4 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 slt mec ses pas mal du tout tout sa . sa m interesse car j attend que ma culture actuelle ce termine pour lancer un jdc one bud de 10 super skunk et 5 big bud de chez sensi donc croi moi ton jdc nes pas inutile au contraire bon je m instal juste la pour suivre tout sa a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 super culture mec j'ai hate de voir l'evolution de ca ! sinon les variétés que tu as choisis pour ta prochaine culture sont pas mal du tout, as tu regarder la uberkush ?! je me suis taté a prendre celle la, une flo courte pour du one bud ca pourrais etre fou ! a + je repasserai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch971 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Superbe grow =) au fait quel est le budget de ton installation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
davt74 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 salut l'ami! belle culture dit donc! Je vais essayer d'en prendre exemple et vite aller faire une MAJ sur le mien du coup... c'est sympa d'être passé! je te suis de près!!! juste une question : Tu as un très beau vert mais les feuilles légèrement recourbées vers l'intérieur et ce vert foncé brillant n'indiquerai pas un légé sur engraissage??? a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 PASSE LES EN FLORAISON GOOOO !!!!!!!!!!!!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davt74 0 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 ouai en tout cas c'est jolie jolie dit donc! je connais pas cette variété j'ai hâte de voir l'explosion de fleurs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 J'attends la MAJ avec impatience ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
davt74 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 C'est ce que m'a appris la culture: la patience! chose que je n'avais pas avant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Pffffiouuuu killaqueen.bleukronic!!!! Superbe plantes ici!!! Vache c est tout beau tout vert!!! Et ca avance vite en plus!!! Tu peux nous en dire plus sur la gamme Plagron???(je bosse en A.N. perso) Et ns donner ton programme d engraissage stp? Bon voila, la j ai pas de conseil a te donner!!! Continu comme ca killaqueen.bleukronic tu geres bien!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Oki, merci pour les renseignements!!! Je compte changer mes engrais et je ne sais lesquels choisir.... (1 arrosage sur 2 a l eau..... Attention au sur-engraissage..... Missa en A.N. j ai cramé mes bébés au bout de la 4eme semaine.... Dc maintenant je fait 1 arrosage avec engrais pr 2 a l eau.) Tres belles tes dernieres photos!!! A bientot!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés