Jdc[one bud]mltivariete[sannies']


Messages recommandés

Salut,

 

Pas mal de variétés de sannie's , beau menu je trouve :lol:

 

Pour les engrais , étant donné que t'as 2 pack , tu pourrais faire un petit comparatif? çà serait sympa et te permetrait de savoir vers quelle marques te tourner ;-).

 

J'me pose en attendant les photos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip, tu peux aussi laisser le lien de ton JdC dans ta signature, ainsi quand tu laisses un com quelqu'part on peut arriver chez toi en un clic!

 

Pour cela tu va dans "editer mon profil", tu coche la tite croix "toujours afficher ma signature" et tu fait un copier-coller du lien dans la case signature...

 

Tu peux même faire un lien cliquable :

Cliques ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment top ton installation !!

 

ta tout ce qu'il te faut, tu vas pouvoir faire quelque chose de frais avec tout ce matos et niveau choix des graines, sannie c'est vraiment top, je reviens d'une culture de chocolate rain et the mask f2 en freebes, les chocolate de male et juste un the mask femelle, ca a produit une beu de fou !!

 

et le one bud c'est nikel, je vais tester cette culture dans peu de temps, sa me donnera des idées :)

 

je te souhaites une bon réussite mek; je repasserai dans le coin voir l'evolution !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut killa.b,

très belle install et très beau début de culture pour une première! ça promet du lourd!

 

Vivement le passage en flo... C'est sûr je repasserai sur ton jdc,

Bon courage pour l'attente et continue comme ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les tutos que j'ai lu, il est conseillé d'avoir des plantes de 15 20 cm pour le passage en flo en one bud, mais tu peux faire comme tu veux mec si tu veux lancer la flo avant tu peux au risque d'avoir une récolte amoindrie.

 

bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut killaqueen.bleukronic

 

tu ne devrais pas baisser les bras, je reconnais que c'est bien et encourageant d'avoir des messages, mais tout le monde ne laisse pas un com ça ne veut pas dire que personne le lise, ensuite pour avoir plus de commentaire tu peux aller voir d'autres jdc laisser des messages la ou tu trouve un truc interessant, et en principe tu aura des retours, après avoir des messages type flood aucun interet, moi le premier je regarde beaucoup de jdc sans laisser de com, garde ton courage .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut killa,

 

 

 

Non continue!!!

 

Ton jdc permet de comparer le stade de ta culture avec celle des lecteurs!

et surtout de toujours apprendre de nouveaux trucs...

 

Ton jdc est plus utile que tu crois... :yepah:

 

 

A Bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave continue mec ! tu as peut etre l'impression que ca interesse pas grand monde mais plein de monde viennent mais ne laisse pas de coms.

Je veux voir le resultat de cette culture !!!

 

tes variets sont top, ta methode de culture m'interesse vraiment (je ne dois surement pas etre le seul ^^), ta du bon matos pour faire pour faire pousser et c'est agréable a regarder ! ne baisse pas les bras !

 

a ploush, j'espere repasser avec une maj :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c kler!!!

continue!! pareil!! je scrute sans laisser de coms mais les variétés de sannie m intéresse grandement

 

allez a+

 

(regarde les vues plutôt que les coms bien qu une com soit plus motivante)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.