cag45 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 bonjour, la floraison s'est arrêté,je ne trouve pas le probleme... je suis a flo +41 -variété :2 white widow, 1 ice,1 northen light et2 big bud -age : 60 jours de croissance et 41 jours de flo Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 1.20*1.20*2.00 -lampe utilisée : 600 w hps -distance lampe/plante : 50 cm -cool tubée -cycle lumineux : 12/12 -température : 20 le jour et 14 la nuit -hygrométrie : 55 -extraction utilisée : 450 m/heure -ventilation utilisée : ventilateur interieur -cycle d'extraction et de ventilation : tous les 1/4 d'heure -indiquez le substrat utilisé : allmix de biobizz -taille des pots : 2 de 20 l et 4 de 7 litres -engrais/additifs utilisés : gamme vaalserberg phase 1,2,3,et 4 + element 5 -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 2 jours; 500ml toujours engraissé voici quelques photos, au milieu la norhten light qui ne fleurit quasiment pas...merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Salut l'amis ! Je vois déjà un problème qui peut provoquer ça , ta température nocturne.. 16°c c'est trop bas a cette température la plante commence a luter et sa peut vraiment affecter sa croissance/floraison pour palier a ça allume 24/24 ton in-traction et place devant un radiateur électrique pour up de 4°c en permanence (nuit comme jour) ! Si après ça toujours pas de changement essaye de voir pour augmenter ta ventilation et pourquoi pas diminuer tes arrosages (contrôle le ph de ta flotte) Bon courage et bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 yep cag dit moi quels sont t'es valeur d'engraissage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Salut +1 , pour l'engrais. Pour ce qui est des températures, il y a une FAQ sur le sujet. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cag45 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 bonjour et merci pour vos reponses! pour repondre à la temperature, j'ai deja lu les faq et fait des recherches...mais c'est la 4ème fois que je cultive sous de telles temperatures et ça a toujours marché... pour ce qui est de l'arrosage j'utilse phase 3 floraison de vaalserberg :npk 6-13-18 + element 5 : 4ml/litre d'eau à tous les arrosages tous les 2 jours, environ 50cl pour un pot de 7 litres... je precise que mes plantes font 80 cm de hauteur et environ 50 clm de largeur...les pots sont ils trop petits???? l'engraissage est il trop important??? merci pour vos reponses et bonne journée!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 plop les pots sont ils trop petits???? je fais de sativ de 2m de haut en 7l, ca ne pose pas de probleme npk 6-13-18 + element 5 : 4ml/litre d'eau à tous les arrosages tous les 2 jours vu le npk, ca doit chauffer la dessous. Probable blocage pk qui fait que tes buds ne grossissent plus. Je conseillerais un rincage avec apres un ajout d'enzymes, bacteries and co. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cag45 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 merci pour ta reponse!!! je vais leur faire un bon rinçage et on verra la suite, je te tiens au courant...merci et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés