CI inachevé[1erJdC Multivariet 400W][Kalijah,Critical+,Channel+,White Afgan]


Messages recommandés

Salut ,

 

slt mabayassa

 

 

je me demandais si tu laissais l'hhygrometre/thermometre posé sur la lampe ??????

 

 

 

palissage en vue ???

 

 

:wink:+++

 

Yop breeders ' date='pour le thermo hygro ,c'est un modèle avec sonde que je laisse tomber dans la canopée et du coup ilreste bien sur le reflecteur mais n'en mesure pas sa température ^^ Merci de t'inquiéter :siff:

 

Pour le pallissage , çà y est c'est fait :respect:

 

 

Merci pour ton accueil Mabayassa.

Vraiment une jolie petite famille que tu as là...

Je me pose une question. Peut-être pourras-tu m'eclairer. La Channel+ et la Critical+ ne seraient-elles pas composées des mêmes souches?

Il me semble avoir lu ça dans les infos de Medical seeds et Dinafem. Sinon, j'irai vérifier...

 

Bonne vibes à toi aussi et que Jah soit avec toi !

 

Salut colombiengold,

 

Merci pour la visite. Pour ta question, tu as tout à fait raison la Critical+ et la Channel+ sont issue de même cross ( Bigbud x Skunk ) mais sûrement avec des phénotypes différents , enfin je pense . Donc elles doivent être similaire mais il y a moyen de trouver des phénos différents.

 

Je vais pouvoir enfin les comparer puisque je n'ai jamais gouter la critical jusqu'à présent donc encore quelques mois de patience et :smile:

 

 

Yop Mabayassa !

 

ça y'est' date=' ça commence @ stretcher ?

 

Bonne flo, Man ! @++[/quote']

 

Yop fab , tu m'étonnes heureusement que j'ai eu des mâles parmi les régulars sinon , j'aurai du en enlever ^^ Cà a bien poussé en une semaine , merci du passage :supair:

 

 

Maj Flo + 7 :

 

 

Hier: arrosage avec 1ml de Vega pour tout le monde pour pallier au stretch , on verra si elles apprécient

 

 

Bon ba çà commence à pousser sympatiquement. Pas de problème particulier , le climat se gère mieux dans cet espace de flo grâce à la box qui maintient plus facilement la chaleur.

 

Mon premier espace de flo étant une structure homemade avec tasseaux, etc... le tout dans une pièce à la cave ou j'ai tenter d'isoler comme je pouvais mais toujours quelques courant d'air froid arrive à passer , la gestion du climat est donc plus difficile ( fluctuation de T° plus improtante )

 

Mon second espace de flo est donc la box que je présente dans ce JDC et qui se trouve dans la même pièce que le premier espace de flo ( ainsi que la box croissance ) . Les fluctuations de T° sont beaucoup moins importantes , ce qui a permis une bonne première semaine de flo avec un stretch pas trop mal car j'ai déjà pu indentifier les 3 Kalijah : 2 :plol: et 1 :davb:

 

 

Voici 2 photos d'un des deux male Kalijah:

bc9985.jpg

 

C'était la plus développée et la plus trapue des trois avec un bon tronc et des entre noeuds bien serrés:

f5b0d9.jpg

 

Crtical+ 1:

093cc9.jpg

 

0677a6.jpg

 

Critical+ 2:

69a249.jpg

 

Elle me fait de belles grosses feuilles:

9416a6.jpg

 

La seule femmelle Kalijah restante , elle est bien jolie je trouve , belle structure , belle couleur et commence à montrer un peu plus de vigueur qu'en début de croissance:

3369d5.jpg

 

ff949e.jpg

 

9b24cd.jpg

 

Des entre noeuds bien sérrés :

fb72ea.jpg

 

White Afgan 1 en pot de 3,5l:

668cf6.jpg

 

White Afgan 2 en pot de 6l:

0e7315.jpg

 

07f6d6.jpg

 

Bon pour les Channel+ ,j'ai zapper de remettre des étiquettes :puke::pro: donc les renommerais à la fin, voici la première :

d8904f.jpg

 

0c20ee.jpg

 

La deuxième :

8a1b58.jpg

 

aafe01.jpg

 

Et la troisième :bye: :

f674f6.jpg

 

Un aperçu du tronc tentaculaire ^^:

e43a84.jpg

 

3551a2.jpg

 

La canopée pendant la journée ( je remet une photo lumière éteinte dès que la nuit tombe ):

a4c7b0.jpg

 

 

On peut remarquer le palissage intensif sur les trois channel+ , elles ne demandaient pas mieux au vue du nombre de braches qu'elles présentent.Cà m'a permis bien optimiser l'espace de flo de cette box et d'optimiser le potentiel des petites.

 

Voilà pour le maj de la semaine

 

Bon grow à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Yo Mabayassa,

 

Merci pour ton passage à la "maison".Je viens juste de faire une màj.

J'avais donc bien retenu ce que j'avais lu à propos de la composition de la Channel+. J'ai encore de la marge...par rapport aux problèmes de mémoire!!! Allez j'm'en roule un, du coup!

Plus sérieusement, tes filles sont magnifiques. Beau feuillage, d'une très belle couleur et que dire du palissage!!!

Bravo et bonne continuation surtout.

 

A bientôt Rastaman...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola !

 

Yo Mabayassa' date='

 

Merci pour ton passage à la "maison".Je viens juste de faire une màj.

J'avais donc bien retenu ce que j'avais lu à propos de la composition de la Channel+. J'ai encore de la marge...par rapport aux problèmes de mémoire!!! Allez j'm'en roule un, du coup!

Plus sérieusement, tes filles sont magnifiques. Beau feuillage, d'une très belle couleur et que dire du palissage!!!

Bravo et bonne continuation surtout.

 

A bientôt Rastaman...[/quote']

 

Salut colombiangold , merci du passage et du compliment ;-)

 

Donc ces biens les mêmes cross, mais pas les mêmes phénos , j'en ai la preuve avec celles qui sont en flo en ce moment ( je détail plus bas )

 

Repasse quand tu veux !

 

Hey c'est nice tout sa ! bon grow' date=' c'est maitrisé et beau pour le moment ! special Big up pour le Channel+ , qui m'intéresse aussi !! :) Du coup jvai check ta grow arena de temps en temps !

 

RastafarI bless ~ [/quote']

 

Salut Pot444, la Channel+ est bien sympa surtout pour le stone mais j'ai l'impression qu'il y a plus de types de phénos chez les Critical+.

 

J'avais lancé 9 graines de Channel+ ( là ces les boutures de la première tournée ) et j'ai eu que des phénos similaires , pas un qui se démarqué du lot par un gout plus prononcé ou autre.

 

En tout cas elle fleuri vite et la puissance et là !

 

 

Maj Flo+21:

 

 

Cà commence à prendre forme, les petites fleurissent bien et les conditions T° et hygro sont nikels :culture:

 

 

Les Critical + ont bien grandi pendant le stretch la N°1 qui était la plus petite et maintenant la plus grande de pas beaucoup mais la plus grande quand même :yepah: .

Elles commencent à sentir et c'est là que çà devient intéressant:

 

La Critical + et la Channel + ont beau être issus des mêmes cross sur le papier , on obtient pas les mêmes phénos. Sur la Channel + , tous mes phénos sont similaires alors qu'avec 2 graines de Critical + , je me retrouve avec 2 phénos bien différents : la N°1 , plus sativa a une odeur qui penche plus vers la Skunk mais avec une touche de je ne sais quoi en plus ; la N°2 ressemble trés fortement au phéno de Channel+ que j'ai en boutures.

 

 

Critical + 1

60b641.jpg

 

736bda.jpg

 

Critical + 2

3eb7a5.jpg

 

081ca7.jpg

 

 

La Kalijah se porte bien aussi , à la limite du sur-engraissage car j'avais la flemme de lui faire un régime spécial au dernier arrosage... Elle commence aussi à développer une odeur sympa qui me fait penser à une N.Y.C.D que j'avais gouté en coffee à Dam.

Le phéno à tendance à être plutôt sativa malgré une structure compacte.

 

Kalijah

1a95ce.jpg

 

bab447.jpg

 

 

Les Whites Afgan se portent assez bien , juste un manque de bouffe surtout pour celle en pots de 3,5l. Elles sont gourmandes les coquines :roll: . On voit nettement la différence entre les les deux du à la taille du pots . Celle en pot de 6l a été pincée , l'autre non .

 

 

White Afgan 1

102b3b.jpg

 

e2e30b.jpg

 

White Afagan 2

e6ed2b.jpg

 

9d5a09.jpg

 

 

Les Channel + se portent à merveilles le palissage a été plus que bénéfique et les pots de 11l ne leur font pas de mal non plus je pense . Niveau odeur , rien de nouveau et je le répète mais grosse similitude avec le phéno de Critical + qui pousse à côté . Elles sont les plus en avance niveau flo , normal se sont des bouttures et elles ont eu une bonne croissance avant .

 

Channel +

bf3a5d.jpg

 

4d2c6d.jpg

 

fae687.jpg

 

95444d.jpg

 

4197b6.jpg

 

0c4557.jpg

 

b7183f.jpg

 

e9c9fe.jpg

 

bee8c3.jpg

 

 

Petite photo hélico avec les critical en haut , la White Afagan en pot de 6l en bas à gauche et la derniére c'est la Kalijah

b1efda.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Yo Mabayassa.

 

J'passais justement hier et y'avait pas de nouvelle màj...

Ben c'est en train de prendre une bien belle tournure tout-ça !

Je reste dans le coin.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ,

 

Merci du passage Fab , Colombiangold et Pot444, çà fait toujours plaisir ;-)

 

 

Maj Flo + 35 :

 

 

En vrai on est a flo + 39 aujourd'hui , les photos datent de quelques jours.

 

Tout se passe bien , juste les whites afgan qui jaunissent comme les 18 autres du grow report.

 

La Kalijah développe une odeur d'agrumes/oranges , elle me donne vraiment l'eau à la bouche. Je vais d'ailleurs bientôt faire partir les graines qui me reste pour la prochaine session.

 

Les critical + gonflent plutôt bien . La plus typée sativa à une odeur que j'apprécie particulièrement ;)

 

 

Kalijah:

262057.jpg

 

d36b55.jpg

 

9e48e3.jpg

 

 

Crtical+ 1:

8e0f69.jpg

 

ce46ca.jpg

 

000fa5.jpg

 

 

Critical+ 2:

d5e4ba.jpg

 

c7bb3c.jpg

 

 

White Afgan 1:

de484c.jpg

 

98efd4.jpg

 

 

White Afgan 2:

5dbeb6.jpg

 

f5bcbc.jpg

 

 

Channel+ 1:

10cd13.jpg

 

52dd3e.jpg

 

8e4206.jpg

 

 

Channel+ 2:

b2329d.jpg

 

c99bf6.jpg

 

9f2cb1.jpg

 

 

Channel+ 3:

20998d.jpg

 

c19c87.jpg

 

10e682.jpg

 

Petite vue hélico :

33dcb9.jpg

 

 

Je pense enlever encore quelques grandes feuilles sur les Channel+ , histoire de donner un peu plus de lumière au buds.

 

 

Bon grow à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Hello Mab,

 

Toujours aussi jolies tes plantes.

A moi aussi,ta Kalijah me met l'eau à la bouche!!!

Cette histoire de feuilles jaunes avec les White Afghan te poursuit...

Dire que tes photos datent de Flo+35...ça promet tout ça!

 

A bientôt et bonne continuation man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut mabayassa

 

donc comme tout lemonde c'est la kalijah que je prefere :supair:

 

pour le jaunissement des feuilles, le ph est stable ???, ça me le fait tout le temps quand il baisse( c'est normal)

 

si non pour la channel, j'espere que tu n'as pas encore enlevé de feuilles , déconseillé....( surtout en pleinne FLO quand la plante ne produit plus de feuilles)... mais si tu pense que ça lui fera du bien , faut pas trainer alors ^^

 

 

++++

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hello Mab' date='[/color']

 

Toujours aussi jolies tes plantes.

A moi aussi,ta Kalijah me met l'eau à la bouche!!!

Cette histoire de feuilles jaunes avec les White Afghan te poursuit...

Dire que tes photos datent de Flo+35...ça promet tout ça!

 

A bientôt et bonne continuation man.

 

Yop Colombiangold,

 

Merci du passage , je crois que la malédiction me poursuit , en même temps c'est moi doit faire nimp aussi :mdr::pro:

 

salut mabayassa

 

donc comme tout lemonde c'est la kalijah que je prefere :ptdr:

 

pour le jaunissement des feuilles' date=' le ph est stable ???, ça me le fait tout le temps quand il baisse( c'est normal)

 

si non pour la channel, j'espere que tu n'as pas encore enlevé de feuilles , déconseillé....( surtout en pleinne FLO quand la plante ne produit plus de feuilles)... mais si tu pense que ça lui fera du bien , faut pas trainer alors ^^

 

 

+++

[/quote']

 

Slt breed's,

 

Merci aussi du passage , pour le jaunissement des feuilles , j'ai penser aussiau pH que je ne controlait pas . J'ai donc investit dans un testeur pH + pH down , l'eau sans cprrection était à pH = 9 ... Donc çà vient peut être de çà , du coup m'a motivé à gérer le pH :mdr:

 

Pour les Channel je n'ai finalement pas enlever feuilles , elles ont assez d'espace pour finir leur flo convenablement .

 

 

 

Maj Flo + 50:

 

Début du rinçage jusqu'à flo + 70, donc d'après ce que j'ai pu lire et relire je continue les enzymes + pH 6,4.

 

Petite surprise d'une des 2 Critical + qui m'a fait quelques bananes :lol: . Je les ai retirer direct donc pas de photo . Heuresement c'est le phéno qui ressemble à la Channel , l'autre qui m'interesse n'est pas "endommagé" :lol:

 

Kalijah , la préférée de tout le monde ( j'en ai relancer 3 :plus: ) :

f911b5.jpg

 

Les belles couleurs commencent à arriver, j'espère que les têtes vont virer au violet :

03eaf4.jpg

 

1e0d7c.jpg

 

La seule photo du plus beau phéno de Critical + , j'ai eu une panne de batterie et quand j'ai repris j'ai zaper de reprendre des tof de la demoiselle , donc une seul cliché pour elle :

943e85.jpg

 

 

Le seconde Critical + qui m'a fait quelques bananes :

719341.jpg

 

edcfb0.jpg

 

166e4f.jpg

 

White Afgan en 6l :

ee8857.jpg

 

a0d1d8.jpg

 

f5df6c.jpg

 

White Afgan en 3,5l :

212b43.jpg

 

fbbc5b.jpg

 

237380.jpg

 

Channel + 1:

696a10.jpg

 

2689f5.jpg

 

9c4429.jpg

 

Channel + 2:

0dde8f.jpg

 

98b977.jpg

 

6287e6.jpg

 

Channel + 3:

3131f9.jpg

 

c2f4b6.jpg

 

ec43da.jpg

 

 

Une pseudo photo de face:

13d64c.jpg

 

Et la vue hélico pour le finish:

75acba.jpg

 

 

Bon grow à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;-)

 

je vois de tres beaux buds la, tu vas te regaler!!

 

Passe voir ma culture si tu as le temps. J'apprecierai des conseils et des fautes a ne pas commettre :-)

 

bon continuation je vais suivre cela de pres :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Yo Mab!

 

Petite surprise d'une des 2 Critical + qui m'a fait quelques bananes

 

Ohhhhhh la vilaine...

 

J'ai donc investit dans un testeur pH + pH down , l'eau sans cprrection était à pH = 9 ... Donc çà vient peut être de çà

 

Normalement le petit soucis de coloration des feuilles devrait venir de là...

Franchement,malgré ton pH à 9,tes plantes sont de toutes beautés. C'est à se demander pourquoi on se fait chier avec ...bon j'exagère un peu là.

 

Toujours aussi belle ta Kalijah mais je trouve que les autres sont en train de la rattraper. Pour moi,elles n'ont plus rien à lui envier!

 

Très bonne fin de flo Mabayassa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.