CI inachevé[1erJdC Multivariet 400W][Kalijah,Critical+,Channel+,White Afgan]


Messages recommandés

Salut,

 

J'ouvre ici mon premier jdc sur Cannaweed, ce site m'a appris , m'apprend et m'apprendra encore beaucoup de choses ,il est donc normal d'apporter sa pierre l'édifice en participant un peu ;-)

 

 

Je compte donc faire un peu de tout dans cette session one bud , pallisage , pinçage , taille, ...

 

 

Description du matos:

 

 

Espace croissance :

 

- DarkRoom Wide 120x60x180

- 2 MG 125W Superplant + réflecteur martélé

- 2 Ventilos Winflex à pince

- Extraction de gaine 150m3

- Intratctions passives

- Un termo/hygro à sonde

 

 

3198e0.jpg

 

 

Pour la généntique :

 

- 3 Kalijah (Reggae seeds):

 

4cfdf8.jpg

 

Kalijah de Reggae Seeds c'est une plante mère de Blue Heaven minutieusement choisie après une longue sélection qui a été fécondée par un mâle de Mexican X Afgani très aromatique.

 

Le forme et la structure de cette plante de cannabis est clairement indica mais son effet est au contraire très high. Ce n’est pas l’une des plus productives de notre catalogue mais elle nous compense avec son arome et sa saveur spectaculaire.

 

Pour en tirer le meilleur rendement en intérieur, il est préférable de lui donner entre 4 et 5 semaines de croissance avant de les passer en 12/12. Elle se cultive facilement en petits pots, elle n’est pas très gourmande en engrais et admet parfaitement la technique de culture dite SOG.

 

En extérieur, elle nous donne des plantes de cannabis très ramifiées et ne devient généralement pas très haute. Les têtes sont compactes, comme des colonnes de résine. Sa couleur en fin de floraison rempliera de bonheur ton jardin cannabique.

 

C’est sans aucun doute une plante pour les vrais connaisseurs.

 

Il est assez difficile de définir avec des mots son arôme qui comporte trop de tons pour pouvoir être précis. Nous apercevons tout de même une saveur terreuse caractéristique de la famille blue, citrique de la mexicaine et sucré de l’Afgani. Ce cocktail d’arômes est inoubliable et se reflète clairement dans la fumée quand elle effleure votre sens gustatif.

 

Son effet stimulant permet clairement de vous adonner aux activités créatives telles que le dessin, la peinture et bien sûr la musique… Reggae Power !!!

 

Génétique: Kalijah

Sativa/Indica: 40/60 %

Floraison int. 45/55 jours

Floraison ext. fin sept

Production int. 300/400 g/m2

Production ext. 450 g/m2

 

Graines achetées il y a peu , j'en ai fait partir 4 mais une été déjà fendue quand j'ai ouvert le paquet. Je l'ai lancée avec trois autre , elle a germée en même temps que les autres mais n'est jamais sortie de terre. Les autres se portent bien .

085493.jpg

 

 

- 2 Critical +( Dinafem ):

 

 

c9525d.jpg

 

Sélectionnés par un cultivateur distingué de Bilbo, qui, de semences Dinafem, Félicitations et merci vous avez gardé cette merveille, pour plusieurs bonnes raisons, il s'agit d'une usine de gagner R Highlife Cup à Barcelone.

 

La caractéristique la plus importante de cette graine Dinafem, est certainement l'arôme et le goût: ça sent la Skunk fruitée, mais sent beaucoup, de sorte qu'il peut être un problème, surtout à l'intérieur, et l'utilisation de filtres anti-odeur puissante cette graine est nécessaire jusqu'à ce qu'il Dinafem complètement sec et emballé. Il est important de noter que le tabagisme, même mélangé avec du tabac, la saveur d'origine n'est pas connue à brûler l'herbe, et il est très intense du début à la fin, si elle est consommée très facilement et laisse un bon goût.

 

Elle pousse comme une sativa, et ressemble à un sativa, avec des feuilles minces et étroites, pas de couleur très sombre, avec de longues tiges, très fines et pour le volume de fleurs qu'elles portent. produit de nombreux bourgeons et la distance internodale n'est pas très élevé, ce qui favorise la production de haut. Il contrôle la hauteur bien avant la floraison, pour rester dans la main, il pousse beaucoup. C'est au cours de la floraison si elle manifeste son plein potentiel, et ce qui ressemblait à un superproductora sativa devient rapidement avancés par les autres variétés.

 

système de culture en SCROG est bien adapté pour cette variété. Fleurs très rapidement et est prêt à 45-50 jours, 12 heures de lumière à l'intérieur. Extérieur, il est également de production très élevés, fleurit très rapidement, et la 4ème semaine de Septembre est en pleine maturité, le moule peut attaquer, mais grâce à la vitesse de prolifération peut être récolté sans perdre du poids à peine sèche. La production de résine est élevé, et la puissance de l'effet est très élevé, combiné à des effets physiques et mentaux.

Critical + graines. Free et de transport discret. Les paiements d'assurance. Critical + semences directement de semences de sélectionneur Dinafem.

 

banque de semences: Dinafem.

Journées de la floraison à 12 heures: 45-50.

Harvest en extérieur: Jusqu'au 5 Octobre.

THC: High. (12% - 16%). CDB: Moyen.

Production: très haute.

Hauteur en extérieur: jusqu'à 3 mètres.

Composition: Sativa Indica, 50%.

Génotype: BigBud x Skunk.

 

2/2 germées et en pleine forme lancées en même temps que les Kalijah.Elles ont l'air bien vigoureuses ces petites depuis le temps que j'attendais pour les lancer celle-ci...

96c279.jpg

 

 

- 2 White Afgan ( Philosopher seeds ):

 

"La White Afghan est une variété 100% Indica ayant un strech très faible et qui développe des grosses têtes compactes typiques des Afghanes pures.C’est une variété parfaite pour en faire du One Bud ou un SEA OF GREEN"

 

 

fotoscarlos012.jpg

 

 

"La White est en fait une sélection de Black Widow de Mr Nice choisie pour ses vertues medicinales et calmantes.

L'Afghane est une landrace rapportée par des amis d'afghanistan il y a 10 ans, lorsqu'****** à ouvert ses portes.

Cela fait donc pas mal de temps que cette variété est stabilisée et acclimatée à l'intérieur. 

La White Afghan ne fera pas de monstroplants en extérieur . Elle est plus adaptée à une culture sur balcons ou dans les espaces à hauteur limitée."

 

Ce sont les 2 retardataires de la session grow report de White Afgan que je fais actuellemnt . Ces plantes ont donc une quarantaine de jours :lol: je l'ai avais mises de côté dans la box de cro et elles n'ont reçues que très peude lumière. Depuis qu'elles en ont plus elles se portent à merveille et font des internoeuds très serrés , j'en attendais pas moins.

81f0c6.jpg

 

60a9d4.jpg

 

 

- 3 Bouts de Channel+ ( Medical seeds ):

 

 

371029.jpg

 

La Channel+ de Medical Seeds est l'une des variétés de cannabis qui a le plus été présentée lors de concours cannabiques et qui a gagné de nombreux prix.

 

Channel + c'est un méga-croisement entre une énorme Big Bud et une Skunk de caractère sativa en croissance, haute et étroite mais qui dévoile son côté Indica dès le début de la floraison. Elle est facile à cultiver et fleurit rapidement donc idéale pour tous les types de cultivateurs et tous les systèmes de culture.

 

Channel+ et son arôme doux et très marqué, sucré et légèrement fruité, laisse place ensuite à un effet clairement mental qui nous plonge dans une sensation physique inégalable due à sa haute teneur en THC et CBD.

 

Génétique: BigBud x Skunk

Type: 50% Sativa - 50% Indica

Temps de croissance en intérieur: 2 à 3 semaines

Floraison intérieur: Très rapide 45 à 50 jours

Production intérieur / m2: Jusqu'à 600 gr

Récolte en extérieur: Fin septembre. Peut dépasser 1 kg

Hauteur en extérieur: Jusqu'à 3 mètres

THC: 15 à 20%

CBD: Très haut

 

Bouts de la session précédente qui n'étaient pas top du à des gros problèmes de timmer en début de flo qui ont pas mal stressés les filles et çà se ressent sur le final. Je vais donc la retenter pour voir ce que çà donne sans galère.

 

 

Channel+ 1

538ad2.jpg

 

 

Channel+ 2

ce3507.jpg

 

 

Channel+3

9be1a4.jpg

 

 

 

- Il y aura sûrementquelques bouts de White Afgan de la session grow report également .

 

Gamme d'engrais biocanna ( vega, flores, boost ) , Bio root de GHE , Phytamin de plagron et terreau bioterra + seront utilisés pour cette session multivariétés.Pas de contrôle de ph

 

D'autres photos à venir prochainement.

 

Bon grow à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut breeders ,

 

slt

 

...un placo propre...et un cannaweedeur fort sympathique ^^..... ça promet tout ça ^^

 

....et de la CRITICAL + :lol:.......partout

 

a +

 

Merci du passage et du compliment , mais en vrai quand tu regardes les photos des channel+, tu remarques l'état réel du placo à cette heure-ci ... :supair: donc beaucoup moins propre que sur la tof de présentation que j'ai soigneusement choisie xD

 

Repasses quand tu veux

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj cro + 10

 

 

Pour l'instant c'est le début ,rien de trop palpitant , les plantes issue de graines ( Kalijah et Critical+ ) se développent bien et vont être rempotées demain.

 

Les 3 boutures de Channel+ ont été palissées puis , il y a deux jours , j'ai coupé les 3 apexs et elles ont l'air de bien repartir.

 

Les 2 White Afgan , retardataires de la session grow report , sont en pleine forme également et reprennent du poil de la bête dans leur petit pot de 1L.

 

 

Channel+ 1

9faa18.jpg

 

 

Channel+ 2

37426b.jpg

 

 

Channel+ 3

89208d.jpg

 

 

Les 2 White Afgan

26edf2.jpg

 

 

White Afgan 1

a0ff65.jpg

 

 

White Afgan 2

cbee9b.jpg

 

 

Les 3 Kalijah

0ddc42.jpg

 

 

Les 2 Critical+

81fbfd.jpg

 

 

Je compte lancer la flo d'ici trois semaines environ , pour que les kalijah se dévellopent bien et donnent une récolte potable , reggae seeds conseilles de lui donner 4 à 5 semaines de cro ce que je vais suivre à la lettre.

 

Je sais pas ce que çà va donner avec les critical+ , va falloir jouer de la pincette je pense :davb:

 

Toutes remarques,critiques, conseils, suggestions, coms,... sont les bienvenus xD

 

Bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop breeders,

 

Merci encore du passage , pas grand monde qui laisse de traces par ici ...

 

des monstros bud ????!!!! :davb:

 

a+

 

Ca j'y compte bien j'espère juste que le strech ne va pas être trop violent par rapport aux Kalijah, on verra bien

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj cro+ 14

 

J'ai rempoté les 2Critical+ et les 3 Kalijah en pots de 3,5l avec du Bioterra de canna.

 

Les critical+ poussent mieux que les kalijah qui ont un peu de mal , je pense juste qu'elles vont se reveiller bientôt enfin j'espère :up:

 

 

Critical+

e1c443.jpg

 

2de059.jpg

 

 

Kalijah

46b0f5.jpg

 

 

Kalijah1

ea7b8f.jpg

 

 

Kalijah2

07979e.jpg

 

 

Kalijah3

898b8a.jpg

 

 

White Afgan6d2147.jpg

 

 

White Afgan1

67f66b.jpg

 

 

White Afgan2

31f540.jpg

 

 

Channel+1

47e5ea.jpg

 

9ba5e6.jpg

 

 

Channel+2

982b8d.jpg

 

7324e6.jpg

 

 

Channel+3

fb2e46.jpg

 

4bedfe.jpg

 

Les white afgan poussent bien et vont donner de beaux one bud je pense. xD

 

Les Channels+ poussent aussi tranquillement , pas de pinçage juste du pallissage.

 

Bon grow à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj cro+16 :

 

 

Merci du passage Fab ;-) , çà fait toujours plaiz. Pour les monstro buds ont en est encore loin :lol:

 

 

Cà pousse tranquilou dans la box , les Channel+ restent vigoureuses et les White Afgan retardataires commencent à prendre forme.

 

Les Kalijah sont un peu à la traine ^^ l'une a l'air d'être un peu plus avancée mais çà reste minime. Quelque photos :

 

 

White Afgan

97fae1.jpg

 

11c07e.jpg

 

White Afgan1

f54f48.jpg

 

 

White Afgan2

864a14.jpg

 

 

Channel+1

cadfee.jpg

 

 

32ba93.jpg

 

 

Channel+2

6d6bce.jpg

 

 

98bfd4.jpg

 

 

Channel+3

a8c20f.jpg

 

 

175d34.jpg

 

Kalijah

f90c90.jpg

 

0dd4ab.jpg

 

Celle-ci me fait detruc bizarres sur les feuilles qui se colorent rose/violet :-?

94ed7d.jpg

 

Critical+

0915f6.jpg

 

 

Critical+1

f04b9a.jpg

 

 

Critical+2

ed5b7e.jpg

 

 

e44a9b.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, c'est la crise du logement , le placo croissance est bien plein ( boutures divers + PM + croissance ). Cà fait du monde au balcon :up:

 

Engraissage des Kalijah et Critical+ au prochain arrosage.

 

Bon grow à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Mabayassa,

 

joli JDC et jolie petite fammille...!

 

je reste suivre cela, hâte de voir ca fleurir....

 

si j'ai bien compris ton but est de faire de la one bud avec tes boutures???? (je kiff one bud!!!)

 

bon grow a toi

 

a très bientôt

ciao :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

hello Mabayassa' date='

 

joli JDC et jolie petite fammille...!

 

je reste suivre cela, hâte de voir ca fleurir....

 

si j'ai bien compris ton but est de faire de la one bud avec tes boutures???? (je kiff one bud!!!)

 

bon grow a toi

 

a très bientôt

ciao :lol:[/quote']

 

Yop , merci du passage, ba en fait sur cette session je fais un peu de tout ( pallissage ,one buds,) mais c'est vrai que le one buds j'apprécie .

 

Cà a ses avantages et ses inconvénients mais c'est le trip de faire des petites plantes mais avec des grosses têtes :up:

 

Repasse quand tu veux

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj cro+22 :

 

 

Je viens de reconstruire un petit espace Pm + bouts avec 2néons de 24w (6500°), ce qui ma permis de faire de la place car la çà devenait plus possible .

 

On n'oublie pas que çà pousse sous 2x125w éco ce qui à ces avantages et ces inconvénients :culture: , je vous cache pas que je préfère de loin la mh mais bon , çà fait quand même bien l'affaire.

 

Le truc c'est que pour l'instant il fait vraiment pas chaud donc des MG me pénalisent plus qu'autre chose et une mh serait la bienvenue pour la cro .

 

 

Kalijah:

3fbc07.jpg

 

 

Kalijah 1:

b11659.jpg

 

 

Kalijah 2:

69e65a.jpg

 

 

Kalijah 3:

46d0cb.jpg

 

 

Critical +:

a2a9cc.jpg

 

 

Critcal+ 1:

80a0fb.jpg

 

 

Critical+ 2:

32fb79.jpg

 

 

Whites Afgan rescapées :mdr: :

8832c2.jpg

 

WA1:

8c2bf5.jpg

 

 

WA2:

622393.jpg

 

 

Channel+ 1:

272731.jpg

 

714dc0.jpg

 

 

Channel+ 2:

34cc4c.jpg

 

8c62f7.jpg

 

 

Channel+ 3:

560d13.jpg

 

adfa7c.jpg

 

Voilà pour les news, du coup je vais peut-être faire une semaine de cro hps , histoire de booster les kalijah .

 

 

Bon grow à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité BREEDERS

salut mabayassa

 

alors comment vont les kalijah ?? les c+ ??? elle ont du grandir depuis, toujours sous eco ???? ou tu les as deja passé sous hps ???

 

bonne continuation dans tous les cas....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Bonsoir Mabayassa,

 

Je viens de tomber sur ta culture bien sympathique. Si tu le permets je vais m'y faire une petite place...

La différentes génétiques, les pratiques (palissage,one-bud) variées plus le fait que t'aimes le reggae... cela doit être ça qui m'a "aimanté" par chez toi !!!

 

A la prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou ben bravo l'ami , deja merci pour tes visites .

De plus bravo , je vois que tu geres et franchement j'ai rien a t'apprendre qui sait c'est ptetre plus le contraire c'est moi le novice en Indoor ;-)

Bon grow a toi :-D je reppasserais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

 

salut mabayassa

 

alors comment vont les kalijah ?? les c+ ??? elle ont du grandir depuis' date=' toujours sous eco ???? ou tu les as deja passé sous hps ???

 

bonne continuation dans tous les cas....

 

a+[/quote']

 

Yop breeders, les petites vont bien je l'ai passé sous hps il y a 5 ou 6 jours en 18/6 pour les booster un peu mais bon c'est la teuf non plus :plus:

 

J'ai lancé la flo aujourd'hui , merci du passage :shock:

 

 

Bonsoir Mabayassa' date='

 

Je viens de tomber sur ta culture bien sympathique. Si tu le permets je vais m'y faire une petite place...

La différentes génétiques, les pratiques (palissage,one-bud) variées plus le fait que t'aimes le reggae... cela doit être ça qui m'a "aimanté" par chez toi !!!

 

A la prochaine...[/quote']

 

Salut à toi et pose toi tranquille , y a de la place :plus: . Good vibes & ganja :mdr:

 

 

Waou ben bravo l'ami ' date=' deja merci pour tes visites .

De plus bravo , je vois que tu geres et franchement j'ai rien a t'apprendre qui sait c'est ptetre plus le contraire c'est moi le novice en Indoor ;-)

Bon grow a toi :-D je reppasserais.[/quote']

 

Salut pilou , merci du compliment mais t'as pas encore vu la maj du grow White Afgan :plol: , merci à toi aussi de passer régulièrement , çà fait plaiz ;-)

 

 

Maj cro + 31 / Flo + 0:

 

J'ai rempoter tout le monde il y a 5 jours : les 3 Channel + en 11l, les Kalijah , les Critical + et 1 White Afgan en 6l et la dernière White Afgan en 3,5l car j'avais plus de pots de 6l , le tout en plagron Batmix.

 

Pour essayer de les booster un peu avant la flo , je les ai mise sous hps en 18/6 juste après le rempotage , le flo a été lancée aujourd'hui. Bon ben elles ont poussées mais c'est pas fulgurant non plus.

 

 

Le set-up pour la flo :

 

- Black Box 80X80X180 ( c'est d'la merde soit dit en passant, rien à voir avec dark room ^^ )

- 400w hps Agro Superplant + Ballast lumatek + réflecteur mini-grower

- Extra :rvk L1 385m3/H

- Intra : TT 280 m3/H

- Un sunon 200m3/H pour la brassage

 

La box:

913c0e.jpg

 

Le mini-grower avec le rvk directement branché dessus:

3babcf.jpg

 

Le lumatek 400w:

02802b.jpg

 

La cannopée:

7ca72e.jpg

 

Les Kalijah:

9d8f85.jpg

 

e40200.jpg

 

e2aaeb.jpg

 

Celle-ci me fait des truc bizarre :-?

187735.jpg

 

e9774a.jpg

 

Les critical +:

6f10df.jpg

 

6ca774.jpg

 

261ac3.jpg

 

Les White Afagan:

aab9aa.jpg

 

92a046.jpg

 

98dd46.jpg

 

3dc15a.jpg

 

Les channel+ :

f43042.jpg

 

914162.jpg

 

8f9fdb.jpg

 

edd19f.jpg

 

8fd8b1.jpg

 

2a656f.jpg

 

 

Voilà pour les news , désolé pas trop de blabla , jsuis naz

 

Bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Merci pour ton accueil Mabayassa.

Vraiment une jolie petite famille que tu as là...

Je me pose une question. Peut-être pourras-tu m'eclairer. La Channel+ et la Critical+ ne seraient-elles pas composées des mêmes souches?

Il me semble avoir lu ça dans les infos de Medical seeds et Dinafem. Sinon, j'irai vérifier...

 

Bonne vibes à toi aussi et que Jah soit avec toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.