seb57 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 voila je cultive de la WHITE WIDOW ET DE LA JACK WHITE sous hps 600w 47j de flo engrais biobizz et pk13/14 fini je suis en mode rincage maintenant voici une photos des feuilles sachant que les feuilles sons toute pareilles sur la rangé du haut voila les dégats de quoi sagit t il car tout ce qui est climatique je sui optimale Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Et la fiche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb57 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 voici une partie de ma plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb57 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-seeds 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Yo, Niveau engrais aussi tu est optimale non ? Met une fiche de diagnostique, tu aura des réponses... Peace. BIG-seed Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb57 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 indoor j arose tous les 2 jours 1L et je cultive en terre dans des pots de 25L temp lampe allumé 27° lampe eteint 21a 22° hygrometrie 40 a 35 % mtn vu que je sui en rincage box de 120/120/200 extra de 400m3/H réglagle branché sous cooltube et filtre a charbon 3 ventilo voila tout mon matos et ma config Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Pour moi elles sont cramées a l'engrais ! :] Continue ton rinçage mais n'abuse pas sur les doses d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 2 jours 1L et je cultive en terre dans des pots de 25L temp lampe allumé 27° Déjà rien que ça, c'est pas bon. Moi en 11L je donne deux litres et demi tous les 5 jours donc tu devrais arroser plus et moins souvent au vu de la taille de tes pots... J'attend le reste de la fiche car là malgré être un peu sur une autre planete, j'arrive pas à me téléporter dans ton placo :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés