Darkryen 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Bonjour canabiculteur , cannabicultrice , J'ai un petit souci pour reconnaitre le symptôme de cette belle plante Diesel : Caractéristiques : -Lumières : 12H-12H -Humidité : 45% jour, 75%- 89% nuit -Température : 20°- 25° Symptômes : -les feuilles deviennent noir/ violet -elle on les pointes jaune -feuilles séches légerement J’hésite encore entre un champignon , moisissure ou une carence de Phosphore (P) ou de Bore . Merci de me donner vos avis et conseils . Cordialement Darkryen . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Salut, Et pourquoi pas un début de sénescence? Je déplace en diagnostic, ou tu pourras remplir la fiche proposée dans le module de post pour un diagnostic plus sûr A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 pour le Bore Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 salut salut :plusun:avec JBdu14 manque de bore assuré tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Traitement: cendre de clope ou cendre de papier brulé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkryen 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 sa sera de la cendre de leur cousine ce n'est pas grave et sinon combien de feuilles a3 je peut lui mettre sachant que le pot est de 9 litres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Salut à vous -Humidité : 45% jour, 75%- 89% nuit Ce paramètre n'est pas bon il y a un trop gros écart hygrométrique entre le jour et la nuit et en flow 75% 89% la nuit comme tu dois t'en douter va engendrer un gros risque de moisissure. ([Edité: comme le dit popofr^^ ]:wink: A combien de jours de flow en sont tes plantes, quelle est la variété que tu cultive, et à quelle t° est ton placard la nuit stp ?? Peut être avec une photo d'ensemble, et les détails que je t'ai demandé, on pourrai mieux te dire si c'est vraiment une carence en Bore. Ou tout simplement un début de senescence ou les conséquence d'une t° fraiche la nuit. Bonne culture... Bouba. Edité: là je ne suis vraiment pas sur pour la carence en B Les plantes déficientes en bore ont les extrémités qui pousses anormalement friables et un des symptômes les plus précoce.....Les feuilles montrent divers symptômes qui incluent : le dessèchement, l'épaississement des courbures, le flétrissement, et des taches chlorotique ou nécrotiques.Sur la photos ça ne me fais donc pas trop penser à ça...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 ne pas confondre A3 A4 etc... A4 = feuille de photocopieuse, imprimante, etc... bref celle qu'on utilise communément... A3.. c bien plus grand... 75%- 89% nuit si tu comptes faire une periode de noir avant le cut.. tu risques a donf de te retrouver a lutter contre la moisissure.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Regle entre A4 et A3 c'est la meme proportion que dans la suite de fibinatcci 1235813... 1+1 2+1 3+2 5+3 8+4 etc la longeur d'une A4 corresponds a la largeur de la A3 Mais bon on s'en fout a part certain fou des chiffres Une 1/2 feuilles A4 suffira largement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkryen 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Flo + 45 Variété Diesel La nuit la t° est entre 20/21° J'ai essayé la cendre de papier on verra bien si sa s'améliore pour l'humidité je ne sais plus quoi faire pour la faire baisser extraction 24/24 et gros sel . Il faut préciser qu'il y a cinq petit dans 60 cm² :s edit : Je voulait faire 10 jours de noir mais dans une autre pièce plus ventilé pour moins de risqué la moisissure ... Re-edit : Cool tubée a 20 cm hps 250W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkryen 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidelobedo 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 +1 pour le bore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés