Ta2Z 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 variété: inconnu age flo: +5 partie atteinte: les deux etages de feuille du haut apparition du probleme: a flo+2 le probleme commence a se rependre sur quelque feuille plus bas indoor 80 par 80 sur 1m80 lampe hps 400w(special pour la flo je ne sais plus le nom) lampe a 40cm du sommet de la plante cycle lumineux: 12 12 temperature entre 22 et 26 hygrometrie entre 50 et 60 ventilateurs costech 140m3/h (intracteur extracteur ) tourne en meme temp que la lumiere donc voila les feuilles qui sont les plus atteintes le pied en lui meme je tient a precisé que c'est ma premiere session donc je n'utilise pas encore de variété pour ne pas les gaché c'est de l'entrainement pour cette foie si le mec de mon growshop ma dit d'arrosé avec au moin 3l d'eau par jour et le sur arrosage non? qu'en pensez vous ? merci substrat: all mix pot de 10l arrosage un demi litre tout les 2 ou 3 jour engraissage un sur deux engrais plac biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ta2Z 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 désolé j'ai eu un leger probleme en postant se n'est pas tout a fait dans l'ordre pour la description Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Oula elles ont due avoir pas mal de difficulter en croissance car elles ont tigée a ce que je vois. Je te conseille deja de remplir la fiche de diagnotisque completement. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ta2Z 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 j'ai tout decri il manque quoi? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Condition de la croissance ??? Durée de la croiisance type d'ampoule pour la croissance etc car ont voit qu'elle ont eu des manque au debut??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ta2Z 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 la croissance c'est bien passé je les ai laisser environ 40 jours ou 35jours j'ai eu quelques soucie avec les arrosage le temp de me brifé mais maintenant sa va bcp mieux alors un avi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne_Onime 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Feuilles en "serres d'aigles" donc grande chance d'excés d'azote... All mix + engraissage 1 fois sur 2 ça a du être trop à un moment. Est ce que tes feuilles sont bien vertes ou vertes foncées koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ta2Z 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 je n'ai pas encore engraissai depuis que je les ai rempoté c a dire au moment ou je les ais passé en flo. les feuille sont vert normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne_Onime 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 L'azote c'est surtout nécessaire pendant la croissance mais excés d'azote = croissance foireuse. Ensuite en flo le plant a beaucoup moins besoin d'azote certes, stopper les engrais c'est bien mais le mal est déja fait... Puis le all mix est déja bourré d'engrais... Il faut pas passer un plant en mauvaise santé en Flo, il donnera pas grand chose... Pour la prochaine fois prend du light mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 salut a toi ta2z moi je pense a une fluctuation du ph utilise tu du ph down et mesure tu ton ph ? avant et apres a voir mis ton ph down et tes engrais car sa fait monter et descende ton ph voila si un expert peut confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Pas la moindre idée mais c'est beau ^^ ! Bon courage mec , ne t'en fais pas des gens compétent vont pouvoir t'aider si c'est pas déjà fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 au moin 3l d'eau par jour sur arrosage non? Hooo que oui, c'est beaucoup trop... Lis les guides sur l'arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ta2Z 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 justement je les ais lue pour sa que sa ma surprit ^^ pour se qui est du ph je l'ai mesuré il est legerement en dessou de 8 et celui du substrat est de 6.6 mais les ph et moi on est pas trop copain ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 les ph et moi on est pas trop copain ^^ Faudrait peut etre penser à faire la paix pour mettre toutes les chances de ton côté d'obtenir une belle récolte (meme si c'est moins important en terre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés