Herbalist29 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Bonjour, Je commence par une petite description de ma culture: - MH 250w - culture en terre - Darkstreet 60*60*140 - pas d'engraissage pour le moment en terreau All mix. - arrosage environ 20 cl toutes les 36h. - variété: top skunk 44 de chez Seedsman Voilà je vous explique mon problème depuis deux jours j'ai un plant " qui tire la gueule " ^^ en faite les feuilles pendent beaucoup vers le bas, j'ai déjâ beaucoup vu de post sur ce problème mais bon il y asouvent une raison différente a chaque fois donc je prefère vous demander directement ce que vous en pensez. Je vous joint une photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Bonsoir, à l'avenir, merci de remplir la fiche diagnostique, dans sa totalité! Elles ont soif! cdlt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyoro 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Ce n'est pas bien grave il me semble, tu peux déjà un peu réduire ton arrosage en quantité. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés