[Clos]Culture en extérieur pour une débutante


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Comme mes parents sont d'accord pour que je cultive 2-3 plans chez moi(je précise que je suis majeur), je pensais démarrer ma première plantation cet été.

Le lieu : j'ai une assez grande cabane dans mon jardin, avec un toit en tôle transparente et des ouvertures sur les côtés, qui font que l'espace est éclairé et aéré. Vous pensez que ce sera suffisant niveau luminosité?

La variété : j'ai acheté 3 graines d'une variété auto-florissante : La Big Devil de chez Sweet seeds(pour info : https://azarius.fr/seedshop/autoflowering/big_devil_sweet_seeds_feminized/)Azarius

 

J'ai vu que les 15 premiers jours de croissance étaient très importants pour une auto-florissante, je sais pas s'il suffit que je les laisse sous un vélux ou si c'est mieux de faire l'effort de construire un mini-placard de croissance? En fait je compte pas acheter de lampes spéciales pour ça, mais j'ai 3 petites lampes éco de Leclerc (Deux de 20w 2700k et une de 24w 6400k). Sinon j'ai déjà du matériel : ventilos de PC, mylar... Donc, à votre avis, ça vaut le coup de faire ce placard ou pas? ^^

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le lieu : j'ai une assez grande cabane dans mon jardin, avec un toit en tôle transparente et des ouvertures sur les côtés, qui font que l'espace est éclairé et aéré. Vous pensez que ce sera suffisant niveau luminosité?

 

Niveau luminosité ca devrait aller, par contre j'suis quasi sur que ça va être un four la dedans, même aéré. T'es obligé de le faire dans cette cabane?

 

La variété : j'ai acheté 3 graines d'une variété auto-florissante : La Big Devil de chez Sweet seeds(pour info : https://azarius.fr/seedshop/autoflowering/big_devil_sweet_seeds_feminized/)
Azarius

 

Mouais, pourquoi tu ne prends pas des graines normales?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

par contre' date=' je trouve "couillon" d'avoir la possibilité de faire 3 pieds et de faire 3 nains^^(auto-flo)[/quote']

 

 

:-D

 

 

Mouais' date=' pourquoi tu ne prends pas des graines normales? [/quote']

 

re :-D

 

 

 

no comment .... :lol:

 

 

La lumière artificielle va être importante au début (tout dépend de la date de germination de tes seeds.)Par rapport à la photopériode.

 

 

Pour ce qui est de la cabane, il faudrait "la voir", mis encore une fois, comme te l'indiques animalxxx, risque de ne pas faire froid là dedans ... par contre pour l'arrière saison! ;-)

 

 

 

 

Sinon comme te l'indiques Jean, tout est sur le site, suffit de potasser un peu, avec de bon mots-clefs dans la barre de recherche tu trouveras ton bonheur! ;-)

 

 

Topic clos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.