BIPBIPTHC 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 voila je sius vraiment dans la merde car je n'y connais rien en branchement electric,comment je dois faire le branchement du ballast 400watt(ETI) au réflécteur qui n'a que comme sortie un dolineaux ave2 fil un rouge et un bleu,et la prise elle a trois fil,rouge,bleu,vert,je ne sait pas comment faire les brancnchement,et esceque l'extracteur dois etre brancher ,jai ,un ventilo,dans un garage,tranquille,pas de voisin et a 1'50m( de la fenetre si je dois branchez mon extracteur:intracteur,pouvé me dire comment cela marche et ce branche,est t,il vraiment utile?aidez moi je suis bloquez que par ça! Merci bipbipthc :-? repondez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Salut Il faut chercher un peu hein, branchement divers ... 4neons 4OOw pour la floraison,et une lampes 400w pour la germination hight pressure sodium Euh, et relire la faq sur les lampes... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabulance Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Pas mieux MrTiX ! On se demande à quoi servent les tutos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Salut, Merci pour le lien Animalxxx :wink: Tout est dit, topic résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés