Probleme de pousse..!


Messages recommandés

bonjour! voila mon probleme est le suivant..!

je suis debutant dans la culture et pourtant j'ai l'impression de tous faire juste mais sa pousse pas! je cultive de la master kush dans un placard de 1.70 de haut , 60 de profondeur et 90 de largeur ! j'ai une lampes hps 250w avec reflecteur , ventilo , mylar tapisser partout avec du terreau bio-nizz , temperature entre 25 et 28°c et environ 50% d'humidité..! ma plante n'a pas de probleme pour sortir de terre mais elle stop sa croissance et ne bouge plus une fois sorti de environ 5 cm... ma lampe et placer a environ 40cm des plant ! pouvez vous m'aider?

ps: est-ce la faute de la taille de mes pots (pot de 9l)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu es dans la mauvaise section, tu dois aller dans "diagnostic" et remplir complètement la fiche fournie. Dans le cas contraire, personne ne pourra t'aider.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout dépend depuis combien de temps elles stagne, il faut savoir etre patient, surtout au début :wink:

 

Topic déplacé en diagnostic, ou une fiche te sera proposée dans le module de post, car il y a beaucoup de facteurs entrant en jeu et sans les connaitre, on ne pourra te répondre avec certitude

 

;-)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi BatsS

 

Deja je ne vois marquer nul part que tu a un extracteur, chose tres importante pour les plantes et sa fera descendre ta température.

 

Ton hygrométrie ces pas le top 50% , en croissance ces super important, 50% ces pas encore la fin du monde mes essaye de la faire monter .

 

Et pour tes pot de 9L ces pas bon au debut , sa favorise le sur arrosage

 

Peaceeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.