thomota 4 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Salut Khanjah!! très jolie tes ptits plans!! Je me pose dans un coin et attend la suite! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Salut Khanjah !!! Sa a l'air de bien s'passer par chez toi , apart les petit probléme sur les feuilles, mais je suis sur que tu va réglé le probleme. Je vais me poser la si tu permet, je pense aussi faire un palissage et un pincage quand mes plantes auront grandis. Pour ton probleme de thrips , je peux pas t'aider je suis un gros débutant ^^ Je repasserais , bon weekend man Peaceeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Belle plantation, tes planbts ont l'air de bien se porter ! vas faire un tpour sur mon jdc ^^ bon grow bye a bientot je reste dans les parages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 du coup, quand je les regarde...je suis tenté de passer en flo, elles font 20cm minimum.... Des amateurs de white widow ou de nothern pourraient me conseiller éventuellement. Merci a ceux qui passe par chez moi. BigUp all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 MAJ FIN CRO+30 FLO+3 ARROSAGE 1/2L eau tous les 2jours 24°C 45/50%humidity Hail les mans ^^ Tout se passe bien, çà strech a fond. Des noeuds à 3 bourgeons ^^ place aux photos (sans taille des feuilles apn en panne actuellement): Big Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Petite question que l'on me pose en ce moment, est-ce qu'une disposition circulaire des pots est + performant pour capter la lumière plutôt qu'une disposition carré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Hail les mans, ptit maj pour le plaisir parce que personne ne souhaite répondre à mes interrogations. MAJ FLO+6 Declaration des ex pour les NLh 4/5 femmelle et 1 inconnu mais grosse chance fem., pas de déclaration pour les Ww feminizée. Arrosage Bloom 4ml/l, fréquence 1L/pied tous les 2 jours. Hygro 45% Temp 21nuit/24jour Cycle en 12 HPS400 BigUp aux intéressés Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Hey Khanjah!! Ca pousse plutot bien chez toi!! Tu vas avoir une belle petite foret à la fin de ton stretch!! Bon grow man!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 merci, jcompte partir sur une base de 60jours de flo, suivant évolution. Dons récolte vers le 10avril Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanta-Stick 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Yo khanjah, Je passais faire un petit tour pour matter tes ww.. Dis moi elles font combien en taille moi je suis sur du 40 cm à flo +15 et toi?? Sinon pour ton espace circulaire, je crois que tout le monde conseille les pots carré pour gagner de la place dans la box mais je sais pas si c sa que tu parle enfin bref... T'es plantes ont de la gueule en tout cas !! Carpe diem et Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut je vois que ça avance bien c'est cool le taillage pourquoi avoir choisi ça par rapport au pinçage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euskalbud 40 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut belle plante jme cale par la voir ce que cette ww donne c est la prochaine sur ma liste. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 j'ai essayé de tailler de façon a voir des pieds a 4buds et d'autres a 6buds pour voir la différence de rendement sur des pieds identiques. Le pinçage ne me sert que pour égalisé un peu la hauteur des buds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 Hail les mans MAJ FLO+13 Taille 50cm Hygro 45/55 22/24°C Première attaque de Thrips, mais KB anti-thrips en pulvé dessous/dessus en attente de résultats. Sinon tout va bien madame la marquise, que des fem. bref nickel reste à voir ces petits trucs blanc/jaune crever d'étouffement. Pour les novices : au début les thrips çà fait des petites tâche blanche qui ont un reflet argenté a la lumière, dessus on peut voir un mini-mini-mini asticot bah c'est un thrips. Désolé pour la qualité photo, apn en panne (encore) donc photo portable. BigUp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Re ^^ Petite MAJ Photo rien que pour vous. (pot carré White, autre pots NLh) voilà, ce week end photo perso pour chacune ^^ à bientôt en Kdo ma première pizza et la recette ^^ une réussite je pense. 250g farine, 1/8 eau tiède+levure de boulanger (à mélanger et attendre 4-5min avant de mélanger a la farine), 2 cuil. à café d'huile d'olive, 2 pincée de sel de table. -Mélanger farine+huile+levain(eau+levure) une fois la pâte faite, remalaxer avec le sel et faire une belle boule que l'on laissera reposer pendant 1h à temp ambiante dans un linge propre et légèrement fariné. -Aplatir avec un rouleau, retourner plusieurs fois et faire "voler", puis une fois bien étaler, mettez les ingrédients (sauce pizza, jambon, champignon de paris, œuf, fromage et pourquoi pas de la ganja (perso j'aime pas chauffer la weed dc jle fait pas), laissez cuire 10/15minutes et savourez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut! Joli 'tite culture que voila! Ca va devenir intéressant maintenant et les odeurs aussi Te souhaite une bonne et que ça 'bigbudise" Merci de ton passage! PS: je vais me taper une pizza! la photo m'a donné faim. mais surgelé avec rajout d'ingrédient. LA flemme de cuisiner^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 Chose promise, chose due ! Hail les mans ! FLO+19 TAILLE 58/65cm Arrosage 1.5L/pied 1.5eau+2mlgrow+3mlblow TEMP 22/24 HYGRO 65/50 Voici le défilé intérieur printemps 2011 BigUp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Jolie Pizza, Man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 Merci, pour fêter la récolte, je vous ferais une pizz en vidéo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 ptite question, faut-il enlever les petites têtes du bas qui prennent peu la lumière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés