Khanjah 3 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Salut les cannaweedeurs, cannaweedeuses. Depuis 2ans que je parcours ce site, enfin je me lance. De gros frais mais qui j'espère en vaudront le coût. Alors niveau matos : -Superbox 100 1x1x1.80m -Cooltube à réflecteur ailettes -Ampoules HPS/MH 400w superplant+ballast -Extracteur VK 125mm 365m3/h -Extracteur de gaine 125mm 185m3/h -1 brumisateur à 3 têtes+bouée et tout et tout -1 Hygro/thermo avec sonde -2 Venticlip -Terreau horticole boutures pour les godets -Terreau Horticole POUGET TH1 (terreau avec engrais) -Engrais Rootjuice (pour le début de cro et les rempotages). -Engrais Plagron TerraGrow TerraBlow GreenSensation Seeds: 5graines de Ww fém.(ministry of cannabis) et 10 NLh régular (offerte par un ami). Vue d'ensemble actuel: Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Bienvenu ! Tu a tout ce qu'il faut pour faire une belle récolte ! Maintenant, il faut éviter les erreurs (trop arroser, ou pas assez, mauvais engraissage, bestioles, ...) et dans 100j tu nous fera un beau smoke test ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Bon c'est parti, mis à germer façon coupelle+coton demak'up Cycle 18h/6 arrosage 10ml eau robinet 5 Ww, aucun soucis, développement normal 3 NLh, aucun soucis,4 NLh qui sortent de terre,3 NLh risquent de mort-née. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Nous voici encore au début mais je les bichonnes mes titines, le 11 janvier 2011 cro+2 Températures : 27.2 au plus chaud et 24.2 au plus bas Hygro: Entre 42 et 60% (brumi on/off 15min) 5Ww Tranquille 4 NLH Idem 1 NLh Retard, chétif 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Bon je fini la mise à jour par aujourd'hui Cro+5 Des morts et quelques sueurs froides mais voilà celles-ci ont l'air à peu prés stabilisées. Arrosage 10ml eau 2ème paires de feuilles en formation Rempotage prévu pour demain matin, et puis je pourrais redresser la feignant qui se couche. Je passe aussi de la photo portable au caméscope numérique çà va aller mieux Alors pour faire simple, la Ww c'est les pots avec le paquet cadeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauto-Suffir 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Salut, Ça ma l'air très jolie tout ca Bonne continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Petite maj. Je manque de distance de cable electrique, donc j'ai du surélever le tout comme j'ai pu, j'espère que les pieds du fond manqueront pas de lumière. Sur ce, je retourne a la recherche de micro-têtes sur mon bureau pour rouler ...et oui la misère çà arrive n'importe quand. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Ptite MAJ Hail les mans Arrosage 10ml eau robinet 40-55% humidité 25.6° en moyenne Voilà quelques tofs des petites sisters. NLh Ww Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanta-Stick 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Salut Khanjah, En effet tu as toi aussi investi dans du bon petit matos, et on cultive presque la même.. Ben je me pose par chez toi pour suivre l'évolution de tes ww.. Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Hail les mans ! PTITE MAJ CRO+12 Arrosage 50ml eau+rootjuice(5ml/L) Hygro : 40 a 60% Temp : 20 a 24°C Observations : Plutôt en bonne forme malgrés quelques feuilles "triso". White Widow NLh Big Up et bonne continuation aux autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Bon apparemment mon JdC n'interesse pas grand monde...bref pas grav', pour ceux qui ont déjà fait du palissage, est ce que sa vau le coup ds ma box (en chandelier ou couché) ou je devrais juste pincer/tailler ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanta-Stick 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut Khanjah !! Si moi ca m'intéresse vue que je fais aussi pousser de la WW sa me sert un peu de comparaison et en plus je me pose un peu la même question que toi Palissage ou pas?? Bref mais nous des petites tofs qu'on voie comment sa a poussé... Quand tu dis "feuille triso" tu appel sa pourquoi??? Parce que moi aussi elle font des trucs chelou les feuilles mais pourtant elles se portent pas mal (enfin je pense)... Voili voilou bon grow Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 yo Khanjah premier poste par chez toi ba ecoute ca demarre bien , pour ma par je suis assez fan du palissage ta box fait 1m2 c cool bon je m fait une place et j'attends la prochaine maj tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 MAJ CRO+15 Hail les man ! Ptite vidéo qui me fait délirer! Kado https://www.youtube.com/watch?v=kYLU8DAZo2c Bon passons aux choses sérieuses les amis temp 23°C Hygro 45/50% Arrosage 150ml eau robinet Pour les feuilles "triso" c'est cool, çà n'a pas l'air de gêner la ganja, on voit mieux sur la dernière maj au niveau de la vue plogeante sur les NLh. ptite photo quand même La famille Les Ww en premier plan (les pots avec les paquets Kdo) Vue de côté Les NLh en vue plogeante (je prend toujours la même pour que vous puissiez les voir évoluer sur le même plan de vue) Une NLh de prés Pour le palissage, je me tâte, parce que avec 10 pieds çà fait quand même gros en flo...et j'en suis encore à mes débuts alors pas de truc de ouf pour l'instant (dans le genre palissage circulaire). A partir de quand doit-on enlever les jeunes branches qui resteront chétives en dessous des buds principales (histoire d'essayer d'augmenter le rendement en économisant de l'énergie à la plante) Voilà les quelques questions que je me pose, sinon je fais confiance à mère nature et je vous remercie de passer et de lâcher des commentaires çà fait plaiz'. J'ai pris mon triporteur pour aller voir vos JdC au fil de mes ballades sur Cannaweed, mon encyclopédie préférée. BigUp!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut ! Elle est bizarre ta vidéo ! lol Bref, ça pousse bien chez toi ! J'aimerais bien que les miennes soit pareilles à cro +15 car on a des similitudes dans le matos que l'on a. Pour les conseils, je vais m'abstenir car je suis trop novice pour ça. Par contre, c'est vrai que tu risques de manquer un peu de place par la suite. Allez bonne continuation et bon grow ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 MAJ CRO+20 Hail les mans ! Arrosage 200ml eau déminéralisé Taille des 3/4 des plants, je souhaiterais approcher du même résultat que ce tuto mais je ne sais pas comment m'y prendre en détails : Optimiser le rendement Hygro 40/50% Temps 21°nuit/25°jour (18/6) Bon bein les premières galères arrivent + vite que prévu... Un plant White Widow avec des tâche noires et les feuilles du bas qui deviennent pâles/jaunes. peutêtre est-ce la Maladie des taches noires de rosiers vue que cette plante est sensible à l'ensemble des maladies végétales... Un plant NLh qui, je le pense, est atteint de Antracnose Vue d'ensemble des Ww Vue d'ensemble des NLh dont 1 non taillé pour test de différence de rendement. Pour la rouille : bouillie bordelaise? fermentation de prêle? Pour les tâches: aucune idée Dernier rempottage dans leur pot de 30 prévu pour demain soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 un ptit coup de main serait le bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Bon bein face à l'urgence, traitement de bouillie bordelaise, on verra bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 coucou l'ami pas de panic tes plantes sont toute belle. enleve juste les 2 feuilles toucher. et observe l'evolution. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 MAJ CRO+27 Aprés traitement curatif et préventif à base de bouillie bordelaise, plus aucun problème. Petite question estce efficace contre l'apparition de thrips? Arrosage 500ml d'eau déminéralisé (1l+4ml plagron terra grow) hygro : 50/70% Temp: 20/24°C Lum 18/6 Les Wh sont dans les pots carré noirs du fond et à droite, les autres les NLh. Je pense passer en flo dans 1 semaine suivant l'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés