Invité Komandopeace Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut a tous Je cherche depuis un bon moment la reponse a ma question j'ai trouvé quelque reponses mais pas beaucoup de jdc outdoor( si c'est moi qui est aveugle donnez moi les liens svp) . Alors je me permet de vous demander a tous un peu d'aide,j'ai decouvert des variete autofloraison a recolte 60-70 J (white dwarf, road runner) et qui sonts petites et rapides a cultiver, c'est exactement ce que je recherche pour debuter! voici donc mes questions c'est plantes peuvent bien tenir en outdoor sans engrais et dans un spot en foret ? Quelqun a un jdc ou quelque conseils a me donner? Merci a tous de m'avoir lu ps: j'espère que les modo vonts pas me couper en 2 si j'ai posté au mauvais endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut à toi tout seul. applique toi regroupement jdc out Bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Komandopeace Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 c'est bien ce que je penssais Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud51 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud51 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 salut a toi.bon voilai comment je fait pour cultiver de la weed en exterieur(autofloraison). D'abord je te conseil de commencer tes plants en serre;Une fois tes plants arriver a tiger mes les en pleines air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustik.the.pig 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 salut, c'est plantes peuvent bien tenir en outdoor sans engrais et dans un spot en foret ? c'est la que ça ce complique, survirerai tu longtemps sans eau ni nouriture. Pour les plantes c'est pareil , si tu plante a l'ombre et que tu ne leur donne pas d'engrais tu va récolter 15 g de foin sur chaque pieds. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 salut,peut etre que si tu ne peux pas aller sur ton spot regulierement,jouer avec une terre ou terreau deja bien enrichis en engrais(ex:plagron batmix pour le terreau) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés