[clos]Mon 1er jdc : [terre], [hps 400], agri-box 80x80x180, [onebud]. croissance +5

bulbix

Messages recommandés

Bon alors je me lance! =)

Ce placo est ma toute première tentative de culture.

Les conditions de culture sont:

-1 tente Agri-box (mylar) aux mensuration 80x80x180.

-1 HPS 400watt avec réflecteur classique.

-Extraction et intraction (environ 300m3/H par ventilo)

-9 pots 15x15x20

-Substrat light mix

-1 ventilo d'appoint avec possibilité de 3 intensité différentes. (honeywell)

-condition climatiques: le termo-hygromètre affiche une moyenne de 45% d'hygro et 27°.

La variété que je cultive en OneBud est la Lemon Skunk (feminised) de chez greenhouse.

J'ai mis les graines en terre il y a 6 jours, et dès le lendemain de la mise en terre elles sont toutes sorties, depuis elles sont en éclairage 18/6, donc en croissance, et je considère donc que la croissance est a +5 (elles sont sorties de terre il y a 5 jours).

Actuellement, mes plants mesurent de 8cm à 10-11cm (pour les plus grands).

Voici les images:

Pour commencer, une vue d'ensemble, puis un plan de dessus de celle que je considère comme ma plus belle plante :)

12012011103.jpg

12012011108.jpg

Merci d'avance à ceux qui me suivront et me conseilleront! :-D

Invité CannaGuy..V2

Salut man,

Je vais suivre ton JDC avec attention d'autant plus que je "one bud" aussi en ce moment.. J'ai une petite semaine d'avance sur toi.. :-P

Bon grow à toi!!

PS: tu comptes faire combien de jours de croissance?

salut bulbix .

avec plaisir je vais suivre ton jdc moi aussi j ai la meme culture que toi niveau matos ; mes bambines sont a croi+8 et croi+11 j t invite aussi a me suivre et puis tout comme moi tu dois etre comme un gamin le soir de noel devant c kdo a attendre :-D . c cool sur ce bon courage @+

{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )

;-)

bonsoir ,

tu as déjà ouvert un jdc identique hier ici

je vais donc fermer celui ci pour cause de doublon et t'inviter ainsi que tes interlocuteurs a vous rabattre sur le topic enterieur déjà existant :-)

cordialement .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.