Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Merci à tous pour vos commentaires (Petit~Pied > Magnifique pseudo :'( ) Maj prévu pour ce week-end. Bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Salut tout le monde! J'ai pas eu le temps de faire des photos ce week end mais j'en ferais dès que possible! Les plante pousse bien, elles ont déjà une dizaine de feuille Bonne soirée et bon Grow!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut tout le monde! Comme prévu voila 4-5photos des petites. La première qui était tellement tordue que j'ai du mettre de la ficelle pour qu'elle puisse être droite: Ensuite voila la deuxième, elle c'est la plus belle: droite, plus touffu, moins tiger... Enfin bref elle est magnifique: Maintenant les deux: Et pour finir les deux petite a côtés d'un baobab et d'un truc qui ressemble a un buisson appeler ficus: Voila voila bonne soirée et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolaWeed 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 ça pousse, ça pousse c cool, elles se portent plutot bien! Combien de jour de cro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Aujord'hui sa fait 13^^ Ja' commencer l'engraissage avec des dose minimal 0.5ml de chaque engrais pour 1.25 litre de flotte. Je vous post le nom des engrais dans la soirée par se que finalement c'est pas ceux marquer sur la première page^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Voila pour les engrais c'est ceux la: - Atami Growth-C - Atami Bloom-C Sur les bouteille c'est écrit que pour la première et deuxième semaine il faut mettre 0.1-1ml de chaque par litre. J'ai donc mit 0.5ml de chaque dans une bouteille de 1.25litre avec laquelle j'ai arroser mes plantes pour la première fois avec (cro + 13). Ai-je bien fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Voila quelques photos a cro+14 : Voila voila, si quelqu'un arrive a répondre a la question du post du dessus sa serais cool Bonne soirée a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolaWeed 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Waip pour l'engraissage je pense qu'a se stade sa ne leur fait pas de mal mais a condition de ne pas en abuser , tes doses semble convenir pour leurs début. Par contre je vois que sa tige, je te conseillerais t investir dans une ou 2 lampes comme celle que tu as si tu l as eu a 5e sa te fait 10e et je pense que tu verait la difference! sa ne leur ferait pas de mal bien au contraire! Et as tu penser a un placo?? Sur ceux, occupe toi en bien =) tchouss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut merci pour ton soutiens^^ Merci pour le conseil pour les lampes je vais voir si le carton est assez grand pour en mettre 2^^ Pour se qui concerne le placard sa risque d'être complex mais je vais voir. En tout cas merci pour les conseil et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khat 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Elles ont l'air encore un peu jeune pour étre engraissé , donc va y molo quand méme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Si je continue avec cette dose sa va? (0.5ml de chaque pour 1.25l) Ou il faudrait que j'arrête pour recommencer plus tard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Robzz Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 De chaque..... ? Comment ça, tu mets du bloom en croissance? oO Hum elles vont tolérer le dosage je pense, par contre arrête le bloom, ca sert a rien avant la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Moi j'ai fait ce qui était écrit derière la bouteille et le vendeur à dit que c'était un engrais de croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 yop ca pousse tranquillou par contre un conseil entre nous evite d'arroser sur les feuilles car tu risque de cramer tes petiotes et pour l'engraissage je ne saurais te dire car moi j'engraisse pas en croissance allez sur ce je repasserais voir l'evolution de tes bébés tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Salut cannaweedeurs, Merci pour le conseil Sinon je pense faire une maj pendant le week-end. Et une petite question, je compte faire un palissage, quand faudrait commencer? Merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trogolodite24 3 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Elles poussent biens tes plantes! et puis pour le palissage tu peux commencer dès maintenant, mais si tu veux pas que tes plants deviennent trop grandes tu peux les passer en floraison dès maintenant ou d'ici quelques jours. Ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Merci du commentaire togolodite24, justement j'ai commencer le palissage de la plus grade aujourd'hui! Pour la flo oui je vais bientôt commencer avec une cfl 300w normalement Voila 3-4 photos dont 2 où on voit le palissage, il est bien ou pas? Et ici c'est la plus petite mais c'est aussi la plus belle Voila voila! Des commentaires sur le palissage? Merci à tous et bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 salut mister. sa d'laire de bnien se passer de ton coter. Pour ton palissage, FAIT ATTENTION a la corde que tu a mis au niveau du tronc. Met un bous de carton ou n'importe quoi entre ta tige et ta corde! Car sa pourai coper ta plante si c'est trop serer ou avec la force. Sinon c'est parfait!. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Ok merci je ferais sa demain car je retourne pas cher moi avant demain, j'espère qu'elle cassera pas avant^^ Merci en tout cas et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 ton palissage est nikel sa va leur faire du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés