Jdc auto great white seedsman .


mektoob

Messages recommandés

Sinon, le point que je trouve le plus intéressant, c'est la récolte en 2.5 mois

 

Car avec de graines normal c'est pas possible? :culture:

 

Par contre pour la récolte au printemps ok, c'est le seul avantage pour moi^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca sert à quoi un jdc si tu ne discutes pas avec les intervenants?

 

Animalxxx aimerait semble t il t'aider à ne pas faire cramer ta plante,

 

Au lieu de loler tu pourrais en dire plus... Ou garde ça secret si tu veux mais un jdc etant basé sur le partage et l'entraide :culture:

 

Polemique a part,

 

j+7

recolte-63j

 

J'en connais un qui va etre déçu dans 60 jours! Ou qui va couper pas mur ! :mdr:

 

Les données breeder sont indicatives, et sous 20 heures de 600w, etc ;-)

 

Enfin fais comme tu veux mais je te conseille de te fier à l'aspect de la plante plutot qu'aux chiffres ;-)

 

Bonne suite.

 

Ps: Cannaweed n'est pas un sky blog, mettre une video pour etouffer une question constructive... :-?

 

:mdr:

 

Allez a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j+21

recolte-49j

config identique que precedemment , sauf lampe a 30cm

hauteur plante : 13 cm

salut , bon jvé repondre:

 

tout dabord bonjour , si j'ai commencé l engraissage c parce que c de l auto flo , donc faut pas perdre de temp , il faut savoir aussi que la great white shark est tres gourmande en engrais donc le risque etait quasiment nul , ensuite pour la maturité a 70j il faut savoir que je vais utilisé un engrais de forcage a recolte -20 suivi de 10 j de rincage , ensuite pour finir il es vrai que l on peu faire de la beuh en 2 mois et demi aec des graines normal , mais tu n'aurai que du 12/12 en lumiere alors qu avec de l auto flo c 2,5 mois en 18/24 , j'espere que mes explication on etait clair , pour ce qui es de la maniere de construire mon jdc c mon probleme , comme diri lunatic si kiffe pas t ecoute pas et puis c tout , bon voila la ptite photo du jour :

 

b550d2.jpg

 

a la semaine pro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu n'aurai que du 12/12 en lumiere alors qu avec de l auto flo c 2,5 mois en 18/24

 

Bah oui c'est sur c'est tellement mieux de consommer de l'électricité pour rien, pour avoir un moins bon rendement ou pareil...

 

Enfin bref, j'osef c'est pas moi qui paye ton éléctricité..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

et oui me revoila , comme je n'aime pas m'avoué vaincu il y a 3 semaines j'ai mit les 4 graines qui me restées a germer sur les 4 , 3 sont bien sortis et une ne c'est pas devellopée par je ne sais quel hasard , et voila 3 semaines plus tard je regarde mes ptites plantes qui doivent etre parti en floraison jme dit , et bien oui elles sont bien parti en floraison , mais sur les 3 , "2 MALES" , la jme dit il se foute de ma gueule chez seedsman , dans un sens jme dit ok il me reste une femelle et c tout cque je voulais , mais je me met a la place du canabiculteur qui s'attend a 5 femelles et qui se retrouve avec 1 , alors jme demande quesque je doit faire? doit je porter plainte a seedsman???????? en tout cas jreprend mon jdc , et voila la photo de la gagnante :

 

e4965a.jpg

 

je vous montrerez les photos semaines par semaines.

 

allez a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité RalFiFoU

Salut !

 

Trés belle plante que tu as la ! :siff:

 

Elle a l'air en pleine forme ! :pro:

 

Tu est sur un site de connaisseur écoute les conseils avisé des utilisateurs , intéresse toi et tu verra la différence sur tes plantes ....

 

Cordialement

 

ps : C'est un fake ce jdc ??? :rire:

 

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.