mektoob 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Bonjour , Fabricant Seedsman Aussi Appelé Automatic Great White Shark Génétique Lowryder #2 x Great White Shark Variété Ruderalis (floraison automatique) Féminisée Féminisée Contenu en THC Unknown Emplacement Serre, Intérieur, En plein air Période de floraison 7-9 Weeks Date de récolte 2.5 Months from Seed Medicinal Properties Easy to manage auto-flowering strain with good potency. Likely to be high in CBD. Description du produit Auto Great White is a cross between a male Lowryder #2 from the Joint Doctor and a female Great White Shark from Greenhouse Seeds. This strain grows taller with bigger buds than any of our our other auto-flowering strains. It often will grow white with resin as the name suggests. Like its mother it produces a long lasting cerebral effect Pour une bonne culture il nous faut : une lampe 250 watts hps un pot par plant(j'en fait qu'un) de l'engrais floraison et fin de floraison des graines de chez seedsman auto great white une couverture de survie(non photographiée) et bien sur mettre une graine dans un verre d'eau pendant 12 heures coming soon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut à toi, c'est chouette de voir des autoflos en indoor, tu remarqueras que sur le forum nous sommes pas beaucoup à cultiver ce genre de variété. Je te souhaite une bonne culture, je m'installe dans un coin à fin de regarder l'évolution de tes petites si tu es d'accord. ps: si tu as le temps passe voir mon JDC je cultive 2 fruitautomatic et 2 Il diavolos autoflower. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Dream 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 salut a toi ami cannaweedeur, je suis curieux de voir comment donne une auto flo en interieur. d'ailleur pourquoi une autoflo ? sais-tu que pour un rendement maximum il te faut 18h a 20h de lumiére par jour ? tu bosses chez EDF ? je pense perso que les auto flo c le monsantos du canab... ben ouais t obliger de racheter des graines si tu veux encore de la weed, surtout si tes graines sont féminisées, pas de bouturage possible, et pas de génération de "F2" en fait je vois ça comme la baise totale, parce que si ta beuh par miracle est super bonne t'a qu'a croisser les doigts pour avoir le même pheno dans les autre graines... XXX mais bon je te souhaite quand même un bon grow et je repasserais de temps en temps pour voir l'evolution de tes petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2011 salut , jean pierre coffe il y a 10 ans il gueulé sur le polyphosphate et aujourdhui il fait de la pub pour leader price . comme quoi un jour qui sais tu changera d avis , l'auto flo c rapide , pratique , si j'aurais voulu faire des graines j'aurais pris de la regular , mais ce n'est pas le cas , de plus je fait pousser qu'un plant simplement pour le plaisir de cultiver et de la regarder c'est pour cette raison que je n'utiliserais pas de placard , pas de prise de tete pour l éclairage , de plus je suis un adepte de la great white shark communement appelé peace maker et j'aimerais savoir ce que ca donne en auto flo . sinon merci pour tes encouragements , j 'espere que cette culture ce passera sans accroc . comming soon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 salut , pour la suite j'ai mit ma graine dans du sopalin humidifié pour une durée de 48h . voici j'ai pris une assiette j'ai mit du sopalin engorgé d'eau(passage sous l'eau puis egoutage) j'ai placé ma graine dessus ensuite j'ai pris encore du sopalin avec lequel j'ai recouvert la graine et par un effet d'absorbtion l'eau engorgé dans le sopalin du bas a recouvert le haut , j'ai placé une seconde assiette par dessus et dans 48h je decouvrirais le resultat donc a samedi soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 salut , 40 h de sopalin toujours pas de germe en vue , j'attend encore 2 jours et sinon j'en remet une autre a germer. a bientot pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 salut , 60 h de sopalin plus tard le germe est bien sorti : je place donc la graine dans un cube de tourbe prealablement rehydraté la pointe du germe vers le haut : que j'aroserais tous les jours par petite quantité d'eau. a plus a la sorti de la petite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niponuceme 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Tout d'abord bonjour, je place donc la graine dans un cube de tourbe prealablement rehydraté la pointe du germe vers le haut Ai-je bien compris que tu as mis le germe qui est sorti de ta graine vers le haut? Si c'est le cas, c'est une erreur... En effet, ce germe est en fait ce qui deviendra les racines de ta plante et doit donc être dirigé vers "le bas". Les futures feuilles se trouvent encore de la graine... Voilà , j'espère que tu ne prendras pas mal cette explication. Si j'ai effectivement mal compris, je te présente mes excuses. En tous cas je te souhaites la plus belle plante du monde tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 salut, je rappel que le germe et programmé pour faire un demi tour il faut donc placer ce germe vers le haut. a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niponuceme 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Resalut, Je connais ce schéma egalement... Pour moi ,de ce que j'ai compris, les racines sont programmées pour se diriger grâce à la pesanteur et donc même si une graine est plantée à l'envers les racines trouveront le chemin... D'un point de vue strictement personnel, et ayant essayé les deux manières, j'ai toujours eu l'impression que mes graines sortaient plus vite de terre quand je les plantais "racines" vers le bas... Peut-être est-ce totalement subjectif... J'espère que tu comprendras que je ne met pas ta parole en doute,c'est juste un petit échange... Je te souhaite de nouveau le meilleur et continuerai à suivre ton jdc avec interet... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 salut , t'inquiete ya pas de souci , j'ai eu l'experience une fois j'avais mis les graines a l'envers et elles n'etaient jamais sorti , c'est pour ca que maintenant je fait gaffe , mais peut etre que cette experience n'a rien a voir avec ce fait , en tout cas merci de ta ptite visite a plus sinon au niveau de la plante pas de nouvelle , bonne nouvelle , jvous tiens au jus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 j+6 recolte - 64 salut , en attendant la sortie de la ptite beautée voici l' instal. : biz "désolé pour la qualité de la photo" Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 j+7 recolte-63j salut , apparition de la ptite plante : ca fait toujours plaisir , a bientot... ps : dans 1 jour ou 2 elle va rejoindre son pot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 j+12 recolte-58j configuration precedante : distance lampe : 50 cm engrais:neant eclairage: 18/24 configuration actuelle : distance lampe :35 cm engrais:5ml/l d'engrais de floraison terra bloom eclairage: 18/24 photo du jour : a plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 salut le destin,mektoob,et bein ca demarre tranquillou chez toi,alors jme pose dans un coin pour suivre ca..bonne cro a ta plante et a bientot..peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 j+15 recolte-55j salut , j'espere que ce va pour vous . configuration actuelle: distance lampe :35 cm engrais:5ml/l d'engrais de floraison terra bloom a chaque arrosage eclairage: 18/24 taille plante:9cm photo du jour : bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Salut engrais:5ml/l d'engrais de floraison terra bloom a chaque arrosage Euh, tu engraisses déja, et en plus à chaque arrosage?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 lol Mouais, je vois pas ce qu'il y a de marrant dans ma question...Tu aurais pu répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 lol Mouais' date=' je vois pas ce qu'il y a de marrant dans ma question...Tu aurais pu répondre. [/quote'] double-lol ! Je suis du côté d'animalxxx. Sinon, le point que je trouve le plus intéressant, c'est la récolte en 2.5 mois ... et la possibilité de récolter en outdoor au printemps. Je vais suivre ton JDC avec intérêt. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés