rominou 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Bonjour, Voici mon problème: J ai fait germer une graine, je l ai mise en terre, la tige ne cesse de s allonger (10 centimetres) mais les feuilles de cannabis a proprement parler refuse de pousser... (les deux autres feuilles n ont pas jaunie non plus...) Que faire... Merci d avanvce Rominou Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 a mon avis elles cherchent la lumiere quand les feiuiles seront apparues replante ton pied plus profond et ca ira Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 a mon avis tu es sous neon? rapproche la lumiere un max(mini 5 cm) rempote ta plante jusqu au feuille embrionnaire(elle fera des racine sur la tige que tu as enterrer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
top444 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 MAXIMUM 5 cm, t as pas lu le fichier de shepakoifer qui parle de la culture indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Salut. La première question à poser c'est : Quel est le type d'eclairage ? Si ce sont des neons, quel types ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés