Invité vodkaflo Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut a tous J'ai acheter une box pour ma premiere cluture celle ci ****pas de lien vers les growshop fr*** Tous se passe bien mais j'ai un souci comment fixere les easy rolls??? Merci d'avacne Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 salut Tous se passe bien mais j'ai un souci comment fixere les easy rolls??? Bah de la ficelle, des crochets, du fil de fer, ce que tu veux en fait. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodkaflo Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Bah le souci c'est que je vais pas faire un trou dans le toit de ma box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Bonjour Tu as des barres de suspension au plafond de ta box, suffit de mettre un crochet fil de fer etc et de le passer dans le trou du easy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Heya!! T'as rien a percer du tout, tu fixes sur le tube de traverse sur le plafond de ta box^^ Normalement t'en a un qui passe au milieu. Le mieux c'est d'acheter des crochets mais tu peux aussi juste faire une noeud autour du tube avec la ficelle des easy roll, fais un bon double nœud et ça passe. De toute façon t'auras besoin de crochets pour fixer les rolls au reflecteur. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut , Le port du cerveau est obligatoire a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodkaflo Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 ok merci je vais essayer meric baucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut!! dans ce type de box, 2 barres métallique sont livrée avec pour les mettre au plafond...tu fixe tes easy roll dessus et zou... si tu a pas ces barres ben tu prend du bois... enfin y a des centaines de solution pour fixer ses easy roll, a toi de prendre le temps de reflechir a une solution viable !! (et dans tout les cas, tu peux les fixer avec une ficelle sur le carré superieur métallique de ta box, les cordes seront en diagonal apres montage de la lampe mais ca fonctionne) Le port du cerveau est obligatoire a tient' date=' j'ai presque eu envie de le dire tchusss!![/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 C'qui est cool avec ce genre de sujets c'est qu'on risque pas de se ramasser XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut, bon ben, DM a tout dit Topic résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés