maax48 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Bonjour a tous ! Alors voila , je suis nouveau dans ce fabuleux monde qu'est la culture Pour commencer j'ai racheter tout le matos d'un ami , pour voir comment je me débrouillais et pour pas que cela me revienne trop cher ! :-D Alors voila ou j'en suis : J'ai acheter 5 graines de NYC diesel toutes droit venues de Tilburg Sur les 4 graines 4 sont sorties malheureusement j'en ai tuer une lors d'une petite fouille car elle ne sortait pas .. Matériel utilisé : - Budbox 100x100x200 - lampe éco 250 w ( croissance ) 18/24 - lampe hps 250 ( flo ) - 1 brumisateur - 2 ventilateurs situés dans 2 coins de la box 18/24 - extracteur Ventillo + Brumisateur ( en direction des petites ) {ventillo 18/24} extracteur hps 250 Engrais et substrat : - plagron alga-croissance - plagron alga-floraison - hesi complexe racinaire - Biogrow biobizz - bioboom biobizz - topmax biobizz - plagron light mix ( with perlite ) - plagron bat mix vue sur les petites Apres 1 semaines croi +10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut, ca commence super bien , elles sont carrement plus grandes que les miennes au meme age , bon j'ai pas le meme matos non plus je te souhaite bonne chance pour la suite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax48 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Merci pour ton commentaire ! et pour les autres si vous avez d'autres avis ou conseils n'hésitez pas .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papycarotte 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Saaaalut Mmh, je crois que je vais essayer de me poser sur ton jdc car cette variete m'interesse pas mal (apres l'avoir fumée..) Chez quel breeder l'as tu acheté? Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax48 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 Désolé pour ce temps de réponse aussi long ! Je les ai acheter dans un petit smart shop a tilburg et perso je suis très amateur de cette variété aussi de nouvelles photos arrivent de la floraison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax48 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 j'en suis a 17 jours de floraison. J'aurai bien voulu savoir comment elles se portent jusqu'à présent. Les têtes vont-elles encore fort gonfler? Si vous avez d'autres commentaires n'hésitez pas ! Merci Voici les petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax48 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papycarotte 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Yop, Tes plantes sont superbes Combien de temps de croissance leur as-tu laissé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés