1er jdc, terre,


Messages recommandés

Bonjour elodie

 

:plusun: pour les amis Fab et cannaweedeur974

Je t'aurai conseillé de la même manière

Ensuite tes fifilles mon l'air de bien se porter signe de bonne santé :shock: en plus avec le bon matos que tu as tu vas nous faire une jolie session :davb:

Bonne continuation,je reste dans le coin pour voir la suite si tu me le permet bien sûr

Passe un bon dimanche et à très bientôt

Cordialement Jej :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, bien sympa ton matos ...

 

bon petit jdc, avec du raggasonic comme je l'aime !!!

 

sinon,oué rapproche bien ta lampes comme conseiller.

 

je me pause dans un coin et attend la suite si tu le permet

 

@ller @+ et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+4

 

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord merci pour tout vos conseils et j'espere que vous serrer encore nombreux à suivre mon JDC. Mes puces vont toujour aussi bien elle pousse tt doucement!! A part mon petit probléme d'humidité qui tourne entre 35% et 60% si non tout va bien. Je mettrer de nouvelle photos demain!!

 

Bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi elodie. bien venu parmi nous. belle instale dit moi .

sa fait plaisir de voir sur ce site qu'il n'y a pas que les mec qui s'interessent a nos petites proteger =)

bonne continuation a toi . je repasserai demain pour voir les petites =)

chao bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut a toi Elodie !

Bon début je trouve et bon matériel dans l'ensemble.

Dommage que tu ai mis la lampe un peu haute au début, mais c'est rattrapable.

Bonne continuation. Je repasserai voir la suite !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu triste d'avoir fait cet erreur pour la lampe!!mais vu que c'est une hps et qu'elle chauffe beaucoup je me suis dit que c'etait pas bon de la mettre trop près!!!c'est en fesant des erreurs qu'on apprend lol!!!!pour remedier a sa j'ai baisser ma lampe au mùaximum que je pouvai et j'ai suréler mes puces j'éspére que sa fera l'affaire!!Tu me diras se que t'en pense avec les photos de demain!!!Merci a toi

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir elodie ,

 

bon a se que je vois tu as mis directe les petits plats dans les grands , t'as raison l'investissement est récompencer... du moins tu a tous pour une bonne culture et tes pousse respire la santé donc ces cool , bon ba je me fait une place avec ta permission .

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+5

 

Bonjour tout le monde,

 

Voici de nouvelle photo!!!Je trouve que mes filles sont toute petite pour un C+5 à comparer à'd'autre JDC et je trouve que les feuilles sont un peu fatigué!!Si non sa tige toujour je ne peut pas baisser la lampe plus mais je peut rajouter encore des carton pour surélever mes puces!!dite moi se que vous en penser par raport au photo!!!je les arroser toujour avec 10ml d'eau, la temperature et de 23° et l'humidité à 50%!

Merci d'avance pour vos precieux conseil!!

 

Bon grow à tous!

 

n°1

3e86b0.jpg

 

n°2

00219c.jpg

 

n°3

1f5dd3.jpg

 

n°4

ae9aaf.jpg

 

n°5

249429.jpg

 

Photo de famille

2693f4.jpg

 

instalation

3b9343.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Elo,

 

Tu as une hps 400 watt! donc distante préconisé 40 cm

 

Tkt pas pour cro + 5 faut les laisser grandir les petites toujours garder une bonne hygro de 50 à 70% c'est très bien.

 

Un arrosage par semaine ca doit suffir.

 

Nouveau JDC par chez moi!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elo.

bon ba sa pousse tranquilement a se que je voi. ne t'en fait pas sur les debut c'est toujours assez lent. mais une fois que c'est parti on ne les arrete plus. ^^

petites question aux expert : avec un cool tube ne peut on pas mettre la hps plus pres des plantes ? merci d'avance . a+ je repasserai bientot. peace a toi et tes petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss toujours aussi sympa par la !

 

sinon oui si les t°c sont bonne ton cooltube tu peut le rapprocher, tu leur a mis un petit ventilo ? pour fortifier leur tige.

 

 

@ller @+ et bon GROW

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop

 

oué no souci en même temps j'ai moi même souvent la tête dans les nuages quand je passe sur le site ^^

 

 

oué rapproche le un peut plus ta un cooltube test 30cm si les t°C sont bonne! moi avec la mh cooltuber 400w je l'avais mise environ 25 à 30cm sinon sa tigé puis ventilo dessus et no souci après !!!

 

@ller @+ et bon GROW

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.