kiki- 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Bonjour, j'ai un box dans lequel sont partis 4 pieds en floraison. Au lieu d'attendre la fin pour relancer des graines, je pensais faire partir d'autres graines en croissance sous 2 néons de 18w. Est ce suffisant pour une bonne croissance ? J'ai une petite serre pour bouture, dois je les mettre dedans pour le début de la croissancea ou me faire un petit box uniquement pour la croissance ? Merci de vos rép. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bhams 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Hola ! 2x18w, oui je crois que c'est suffisant. chez moi j'ai 1x18w pour mes 4 ou 5 pied mere, et 1x18w pour les boutures et toutes jeunes croissance. elles sont verte et semblent en bonne santé. ( https://www.cannaweed.com/forum/sujet-132990_2-eco100w-bonzai-engrais-delahaze-delta9.html) apres, c'est un peu plus lent qu'avec un plus gros wattage, mais si tu as une flo en cours, je ne penses pas que cela soit un inconvénient. cannabiquement, bhams Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 salut, si tu recherche il ya deja un topic sur la croissance en 2x18w. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wud Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 je l'utilise actuellement et j'en suis content faut pas etre pressé mais ca va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés